Retour au sujet

Avatar de Jurleska Jurleska
Je sais que ya des autistes diag ici

Je pensais que mon gros fossé social était dû à mon côté hpi, mais depuis quelques temps je me demande si il n'y a que ça.

Les centres pour hpi que j'ai visité pendant mon enfance contenaient bien des types un peu plus futés que la moyenne, mais je trouvais perso qu'un bon 70% n'étaient que des golems :(

J'ai toujours eu des tics, je les fais juste jamais en public mais ils resurgissent quand je suis seul, ou dans mes poches avec mes mains si je suis dans une grande foule.

J'ai besoin de décompresser régulièrement, je vis avec des crises d'angoisse depuis mes 5 ans et n'ai appris à les gérer réellement que récemment

La plus part des choses qui me semblent évidentes ne le sont pas pour les autres, et parfois juste incompréhensibles


Je commence à être fatigué de ce fossé entre les autres et moi.
Je me suis menti pour les rejoindre de l'autre côté, les ai imités, mais je n'ai évidement pas été heureux.
J'ai des amis à qui je tiens, mais aucun n'est réellement comme moi, on ne partage que des facettes et des passions (ce qui est génial hein attention)
Je ne me comprends même pas vraiment, je me ressens plus que me comprends (et encore pas toujours)

Si je pouvais mettre un nom déjà sur tout ça ce serait bien :(
Les autistes du fofo, vous en pensez quoi?
Je devrais creuser cette piste?
Ça n'a rien à voir ?