Citation de Divin
https://www.ncbi.nlm.nih.[...]re%20holding%20up%20well.
La mort est tellement bouleversante pour l'Homme, en moyenne, que ses réactions ont été théorisées à grande échelle (notamment avec les 5 étapes du deuil).
C'est une réalité biologique évidente et admise par toute la doxa scientifique. Tes quelques contre-exemples cherchées dans le trou du cul de l'empire maya ne sont répresentatives en rien.
Ah d'ailleurs, les mayas étaient sensibles à la mort :
https://en.wikipedia.org/[...]%20noble%20than%20others.
Donc ton unique contre-exemple n'en est pas vraiment une. Triste.
T'es un singe gros. Fais preuve d'humilité et vois mon retrait comme un signe de fatigue devant ton immense débilité, pas parce que tu m'as cloué au sol.
"Moyenne" oui c'est la science là il faudrait au moins une médiane pour voir si les distributions dont près du centre. Avec une moyenne on peut avoir juste les deux extrémités et quelques mecs au milieu. + Ça montre une tendance pas une essence.
+ Tu fais exprès là on parle de tristesse et d'empathie, si tu entends par "sensibilité" réaction à la mort oui les mayas et les Mexicains sont sensibles mais ils n'ont pas le rapport à la tristesse faut arrêter d'être bête.