Retour au sujet

Avatar de doomerABSOLU doomerABSOLU
Citation de Tchiah
Je connais ce phénomène, je le connais en Occident et en Afrique. Mais je sais qu'il est extrêmement relatif et qu'en Occident il est le fruit d'une abscence d'expérience. En Afrique, il résulte d'une forme d'anesthésie suite à trop de vécu. Mais dans les deux cas, la peur et le stress continuent d'exister, mais c'est le choix de vie qui prime dans les deux cas. Par ailleurs c'est pareil dans les sports dangereux comme le MMA de haut niveau : le stress est présent même chez les combattants les plus anesthésiés au stress malgré une attitude systématiquement agressive.
Tu m'apprends rien avec ta dégaine. Juste redescends sur Terre, parce que devant un truc qui t'arrache genre même un fauve je le répète tu chopes une coulante sans forcer. Tu zones dans un zoo y a une cage qui s'ouvre avec un tigre de 500 kilos et sa gueule dégueulasse qui sort je crois même que tu meurs d'une crise cardiaque tellement le stress va te box.

Non j'ai un problème neurologique qui empêche la transmission de certain transmetteur hormonaux couplé à une enfance traumatique ce qui a provoqué chez moi une totale absence du stress arrivé à l'âge adulte.

Je vois encore vaguement quel effet ca fait car j'ai des mémoire de traumatismes enfants, et c'est corrélé même d'ailleurs

Tout ca pour dire que nn gun sur la tête je stress 0 et soit tu me tire soit chaud pour toi frr mais genre, chaud de fou