Citation de Vulpes
Ouais, en fait les lycées US sont beaucoup plus axés sur le côté épanouissement et émancipation de l'élève pour essayer de le préparer au futur alors qu'ici, en France c'est surtout axé sur l'aspect éducatif, on te bourre le crâne de 8 à 18h et si tu finis 0 tout dépressif c'est ton problème, tant que t'es un bon républicain l'école a rempli sa mission.
Oui le lycée en France c’est vraiment gavant, vous allez peut être me dire que le travail c’est plus dur mais moi je tiens difficilement le lycée.
Quand j’étais au collège je travaillais pas mais au moins quand je rentrais chez moi je m’amusais, je geeké sur les jv etc.
Maintenant que suis au lycée je travaille toujours pas mais quand je sors d’une journée de 8h00-18h00 quand je rentre chez moi je m’affale sur mon lit et je m’endors en 5 minutes et je me réveille vers 21-22h
Sachant que je me réveille à 6h et que je rentre chez moi à 19h… quand tu te fais chier toute la journée c’est pas facile, ta envie de péter un câble
