Retour au sujet

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Dortenmann
Raditz qui seum comme un bon nègre charbonneux depuis maintenant 48 heures, c'est juste excellent. :rire: :rire: :rire:
Et ça se cache derrière du "troll" en plus, un vrai fils de lâche ce petit babouin castré. :rire: :rire:
Nofake ce rat de ventilation veut notre extermination, et pour ça il a pas trouvé d'autre moyen que :d) Tiktok :rire: :rire: :rire:
Ça me fait plaisir de te savoir enragé, Raditz.
Au passage, je vais t'apprendre un truc :d) Si les gwerix du forum t'adorent autant, mon petit babouin, c'est justement parce qu'ils se cachent derrière ton dos argenté (mdr) par pure rage des sarrasins déters que nous sommes, ne l'oublie jamais. Au fond tu n'es qu'un singe pour eux, un bouffon, une bête de foire.
Sur ce, je penserai à toi la prochaine fois que ta tante twerkera contre la vitrine lorsque je passerai par Gare du Nord.

C'est toi qui rage tout seul à me traiter de dos argenté

Et oui y'a une part de troll car je ne prends pas le forum totalement au sérieux contrairement à toi https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520260980-risitas94.png