Topic : « La Tunisie qui commence à se soumettre enfin ! »

Les dirigeants algériens vont faire dans leur froc lors du prochain conflit en Afrique du Nord, on va leur casser le cul, Israël investit davantage avec le Maroc au militaire !
Le peuple a déjà sorti les couteaux, trop tard les negros le processus a commencé, c'est pas la peine d'essayer d'atténuer la chose, les milices sont faites https://image.noelshack.com/minis/2017/49/4/1512602516-risitassalutmonpote.png
Citation de AAHzzzPKR
Sois digne de Manfa Moussa

Oui oui on est digne

Citation de GrosTriso
Euh... mais si j'ai bien compris, il condamne certes les violences contre les clandé, mais il les invite surtout à quitter le territoire, non?

Après pour les migrants illégaux c'est normal

Dans n'importe quel pays les gens qui sont dans l'illégalité doivent de préférence quitter le territoire

Pareil pour les migrants illégaux au mali

Mais c'est un énorme coup de pression à la Tunisie
Citation de Dortenmann
Les migrants légaux (comme stipulé dans le doc, sombre singe low IQ incapable de lire plus de 3 lignes sans faire surchauffer son pois chiche crânien) n'ont jamais été le problème, nous sommes les premiers à dire qu'au Maghreb il y a des noirs qui sont plus maghrébins que nous.

Tout est dit.
Citation de FSAwolf1453
Oui c'est un message de fraternité c'est beau t'as vu genre on est frère mais on va quand même vous dégagez tu vois https://image.noelshack.com/minis/2021/13/1/1617046376-bassem-rire-mdr-berbere2souche.png

Dans le message ils considèrent les migrants en situation irréguliere avec fraternité

Je crois qu'un tel niveau de soumission c'est du jamais vu :rire:
Citation de Raditzytb
Oui oui on est digne
Après pour les migrants illégaux c'est normal
Dans n'importe quel pays les gens qui sont dans l'illégalité doivent de préférence quitter le territoire
Mais c'est un énorme coup de pression à la Tunisie

Mais du coup, elle est où la victoire, si le gouvernement appelle les victimes à se barrer ? J'ai plutôt l'impression que c'est une validation du "Cassez vous !"
Citation de GrosTriso
Mais du coup, elle est où la victoire, si le gouvernement appelle les victimes à se barrer ? J'ai plutôt l'impression que c'est une validation du "Cassez vous !"

La Tunisie est en sueur à l'heure actuelle

On est passé du "l'immigration des subsahriens est un complot" à

"Nous considérons les immigrés subsahariens irrégulier avec fraternité"

C'est deux discours bien différent quand même :rire:

C'est pas ce qui avait été dit au départ
Citation de AdMortem
Heureusement que la Libye est là pour continuer à vous réduire en esclavage https://image.noelshack.com/minis/2018/11/1/1520861444-sans-titre-2.png

La Libye, hahaha, ah oui, ce fameux pays où une sous race chialeuse qui était le plus puissant dirigeant musulman et qui voulait faire le malin, on a envoyé BHL et sa clique le zigouiller sous Sarkozy, Allah est du vent, on vous brise les maghrébins musulmans.
Mais c'est un bon début

Après moi je suis pour que les tunisiens ait le droit de virer les migrants illégaux subsahariens

Si ils ne sont pas reconnus aux yeux de la loi , c'est normal qu'ils doivent se barrer

Comme partout dans le monde
Tu vois, je me dis des fois, c'est dommage que de la vermine se croit mieux par arrogance, on a vaincu la ligue arabe nous les sionistes, on va le refaire encore et encore, et on fera tomber l'Algérie dont son propre peuple fuit le pays car les dirigeants musulmans sont des minables.
Citation de Raditzytb
La Tunisie est en sueur à l'heure actuelle
On est passé du "l'immigration des subsahriens est un complot" à
"Nous considérons les immigrés subsahariens irrégulier avec fraternité"
C'est deux discours bien différent quand même :rire:
C'est pas ce qui avait été dit au départ

"Nous espérons qu'ils partent d'eux mêmes pour éviter qu'ils se fassent massacrer car c'est pas propre"
Peu importe comment tu prends le truc, les Tunisiens n'en peuvent plus et ils s'en debarrasseront. D'une façon ou d'une autre.

C'est ce que je retiens de ce message d'un membre du gouvernement. Belle victoire en sah. Il confirme le racisme de son pays et le valide nonobstant.
Liste des sujets