Citation de LeaningMind
Peut on toujours rejoindre l'ordre ?
C'est bon


Citation de LeBOUGNADERE
J'aimerais rejoindre l'ordre des saints templier
La sainte hache pour décapiter les mécréants
Les templiers c'est là-bas https://avenoel.org/topic[...]iciel-topic-des-templiers
Nous on est des chevaliers sous l'ordre de l'Eglise (donc de Divin Maréchal de l'Eglise) et du roi




