Retour au sujet

Avatar de Tagadas Tagadas
La jeune Sihem retrouvée morte dans une forêt du Gard

BASSEM BRAIKI S’EXCUSE APRER LA MORT DE SIHEM

2 févr. 2023



Disparition de Sihem: ses amies témoignent sur BFMTV

63 385 vues 1 févr. 2023



Sihem, 18 ans a été tuée lors d'une "dispute amoureuse

2 févr. 2023



INFO LE PARISIEN. La lycéenne du Gard n’avait plus donné signe de vie depuis mercredi dernier. Le principal suspect est passé aux aveux dans la nuit de mercredi à ce jeudi, évoquant une dispute qui aurait mal tourné. Il a été déféré et écroué.

2 février 2023

Elle n’avait plus donné signe de vie depuis une semaine. Le corps sans vie de la jeune Sihem, 18 ans, a été retrouvé dans une forêt dans le Gard, près de la commune des Salles-du-Gardon, dans la nuit de mercredi à jeudi, selon nos informations.


C’est le principal suspect qui est passé aux aveux entre 2 heures et 3 heures du matin lors d’une nouvelle audition face aux gendarmes de la section de recherches de Nîmes. Il a été déféré et écroué dans la nuit.

Face aux enquêteurs, le maghrébin Mahfoud H. a livré des explications très succinctes. Il a pointé du doigt sur une carte le lieu où il a laissé le corps. De façon suffisamment précise pour que la juge et le gendarme se rendent sur place sans lui. Selon sa version, qui devra être confirmée par les investigations, l’homme de 39 ans explique qu’une dispute aurait éclaté mercredi 25 janvier au soir.

Toujours selon ses déclarations, Mahfoud H. aurait tenté de faire taire la jeune fille en lui mettant la main sur la bouche. Sihem serait morte étouffée. Des déclarations qui devront être corroborées notamment par l’autopsie.