Retour au sujet

Avatar de PreuxChevalier PreuxChevalier
Après réflexion, j'accepte l'intégration de capitaine87 en tant que chevalier mercenaire pour divers raison. Notamment parce qu'il y a une collaboration entre lui et mon ami Divin de la lumière blablabla.
Donc j'imagine que je peux un minimum le faire confiance https://image.noelshack.com/minis/2017/06/1486939407-111224548787845.png

Je souhaite la bienvenue à :
Dumas la Blanche-patte
Divin le Maréchal de la Sainte-Église
Homoursporc le Bronzé
Commandant le Magnifique
Druide la Dague d'Argent
capitaine87 la Cuillère

Notre table s'agrandit, ça fait plaisir de voir d'autres frères qui veulent défendre l'opprimé, la veuve et l'orphelin avec nous.

Et surtout d'éradiquer la décadence ambiante qui pullule sur les terres d'Avenoel.

Hop hop hop, le bûcher a besoin de combustible