Retour au sujet

Avatar de Kristaline Kristaline
Citation de Yolocaust
Bah tu fais pas une étude sur des modèles qui correspondent pas à la realité putain de golem, c’est élémentaire en fait.
Déjà c'est un modèle purement théorique, pas du tout une étude empirique.
Et ensuite, ça confirme que t'as jamais fait de physique dans ta putain de vie parce qu'on passe son temps à passer outre les facteurs négligeables.
Par exemple, la masse des électrons, personne ne le prend en compte la plupart du temps... parce qu'elle est négligeable, tout simplement.


Les rondistes zeteticiens qui lâchent des pavés en chinois pour essayer de donner du poids à leur argumentation jpp
C'est surtout toi qui esquives quand je te demande d'expliquer en quoi la rotondité et la rotation terrestres sont des facteurs importants dans ce cadre-là. Non, parce qu'à ce tarif là, on pourrait aussi prendre en compte la qualité des soudures de l'aéronef et l'âge du capitaine, hein.


Bah ouais c’est de la merde quoi, et surtout ça invalide toujours pas le fait qu’ils étudient sur un modèle de terre plate alors que c’est rond.
https://image.noelshack.com/minis/2016/42/1477217760-epicjesus.png
C'est littéralement marqué dans l'introduction du rapport : « quick approximations ».


Oui oui la science qui dit qu’il existe 67 genres différents mais aucune race, on la connaît tqt
https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493283957-homelie-pere-attali-zoom2.png
La biologie ne parle pas de genre, déjà. Et sur la question des races, ça dépend surtout du pays. En France, c'est tabou, mais en Chine ou en Pologne ils ne se gênent pas. Faudrait surtout m'expliquer en quoi la rotondité terrestre est un sujet aussi sensible et politiquement clivant que la race. A priori ce n'est pas le cas.