je suis un arbalétrier, j'ai appris auprès du grand maitre orientale ami-de-moriteau qui est un expert mondialement connu de combat "rapproché" 

grâce mon expérience, j'ai rejoins l'armée du grand duc de jivaisé et puis après une glorieuse campagne contre les cuques que nous perdîmes
puis j'ai rejoins l'armée de l'empereur Noël durant la grande migration.


grâce mon expérience, j'ai rejoins l'armée du grand duc de jivaisé et puis après une glorieuse campagne contre les cuques que nous perdîmes

puis j'ai rejoins l'armée de l'empereur Noël durant la grande migration.