Retour au sujet

Avatar de Sturmabteilung Sturmabteilung
Citation de Autotune
Citation de Sturmabteilung
Citation de Autotune
Citation de Sturmabteilung
Et qui contrôle les gouvernements ? Qui précarise le marché ?
L'oligarchie qui à aussi la main mise sur les médias, et c'est officiel, genre c'est pas une théorie farfelue, si tu veut 'ai des preuves.Les sionistes souvent.
Mais certainement pas les immigrés payer au SMIC.
J'vais te laisser réfléchir sur ce que j'ai mis en gras :ok:
Je suis déjà au courant de tout ça.
Justement j'ai dit que c'était les coupables.
Mais explique moi pourquoi je devrait ne pas apprécier les français d'origine noir ou arabe qui sont sur le territoire, même si je suis contre l'immigration (être pour est en même temps irrationnel).
En plus je suis banlieusard, je sais pas on est dans la même galère, pour moi tout les prolétaires et la classe moyenne on a des intérêts en commun.

Parce qu'ils apportent (forcent) leurs culture au lieu d'embrasser la culture française. Désolé mais tu viens pas en France pour cracher dessus et déambuler dans les rues en brandissant un drapeau de l'Algérie (et en brûlant des voitures en plus de ça lol)