Citation de Sorcor
Citation de Suze-Bleromec je pense que t'es mal placé pour donner des leçons vu les inepties et contre sens que tu dis depuis tout à l'heure
Citation de AutotuneC'est toi qui parle de génie à tout bout de champ, parce que t'es persuadé que l'intelligence consiste à lire des brochures politiques et à déblatérer des heures sur internet.
Citation de Suze-BleroMais au final, au lieu d'ériger un de ses génies en tant que leader, on a préféré le piston et la médiocrité de MLP, un parti de génie effectivement.
J'enfonce le clou une dernière fois, mais le FN était un parti professionnel avec foule de cadres, patrons d'entreprise, profs de fac, techno et cie à l'époque où il était dans un discours sensé, conservateur et économiquement libéral.
Tu as accompli quoi dans la vie pour prétendre être un "génie par rapport au français moyen" ? L'ouvrier qui bosse, essaye de tenir sa famille et a compris l'irénisme de tes discours de cleptomanes fait preuve de bien plus d'intelligence que toi, et en plus il ne la ramène pas.
Du genre ? Tu n'as jamais rien répondu sur le lien impossible entre Poujadisme et FN, tu fais semblant de pas comprendre qu'il y a eu appauvrissement du discours avec gauchisation et recentrage sur l'U.E, et tu parles d'un "embourgeoisement" sans donner aucun argument, alors qu'il y avait beaucoup plus de bourgeois au FN d'avant Mégret qu'après la scission, remplacés par des incompétents même pas bourgeois, phénomène encore aggravé après l'arrivée de MLP.