Je l'ai vraiment trouvé intéressante. Je rage de plus en plus que Mélenchon ait perdu la présidentielle et qu'on ait un président de droite à la place 

Citation de sukhrOrhkus
les cucks qui ont voté Marine au 1er tour pour la voir se faire démonter par Macron durant le débat...
![]()
![]()
![]()
![]()
Citation de Suze-Blero
Le simple fait qu'on puisse rapprocher un vote FN/FDG comme vous le faites prouve que le tournant mariniste est catastrophique, le FN n'avait pas vocation à communier avec les crasseux qui parlent de lutte des classes.

Citation de Suze-Blero
Le simple fait qu'on puisse rapprocher un vote FN/FDG comme vous le faites prouve que le tournant mariniste est catastrophique, le FN n'avait pas vocation à communier avec les crasseux qui parlent de lutte des classes.

Citation de CharleDeGaulle
Le libéralisme qui restreint la liberté, n'importe quoi
Je vais voir la vidéo pour voir ces quoi son raisonnement, mais je sens un bon vieux raisonnement staliniste "HEUGNEU y'A DES PAUVRES ILS ONT PAS D'ARGENT, DONC ILS SONT PAS LIBRE GNEUGBNEU"

Citation de Autotune
Citation de Suze-BleroMélenchon est clairement plus intelligent que MLP.
Comme les électeurs de la FI en majorité, même si ceux sur Twitter font bien baisser le QI moyen, la preuve c'est vous qu'avez le moins de diplômes alors qu'il y a d'avantage de français d'origine étrangère dans nos rangs, c'est à dire que si vous avez raison sur la supériorité de l'homme blanc il y a une énorme différence d'intelligence en moyenne entre un pro FI et un pro FN.
MLP maîtrise 1 sujet l'immigration : et encore si tu luttes pas pour l'écologie tu luttes pour les 250 millions de réfugiés climatique. En gros c'est de la démagogie.
Si Mélenchon aurais fait 30 erreurs et aurais perdu un débat contre Macron, cela m'aurais suffit pour le lâcher.
Citation de Suze-Blero
Citation de AutotuneMLP est une buse, personne le nie. Mais elle représentait la continuité du nationalisme, malgré elle pour ainsi dire. Rien à voir avec Mélenchon donc.
Comme les électeurs de la FI en majorité, même si ceux sur Twitter font bien baisser le QI moyen, la preuve c'est vous qu'avez le moins de diplômes alors qu'il y a d'avantage de français d'origine étrangère dans nos rangs, c'est à dire que si vous avez raison sur la supériorité de l'homme blanc il y a une énorme différence d'intelligence en moyenne entre un pro FI et un pro FN.
MLP maîtrise 1 sujet l'immigration : et encore si tu luttes pas pour l'écologie tu luttes pour les 250 millions de réfugiés climatique. En gros c'est de la démagogie.
Si Mélenchon aurais fait 30 erreurs et aurais perdu un débat contre Macron, cela m'aurais suffit pour le lâcher.

Citation de Autotune
A la base les électeurs du FN c'était les électeurs de gauche en 68, les ouvriers.
Avant ils voulaient de plus en plus de droits, ils se battaient pour ça, maintenant les ouvriers c'est en majorité des fils de pute déficient faut le dire, la dernière fois tu voulait la suppression su SMIC je crois (je me trompe peut être) mdr.
Les vieux prolétaires persuadé d'être dans la classe moyenne sont marrant.
Citation de sukhrOrhkus
Citation de CharleDeGaulleOn te rappelle que Charle DeGaulle appliquait une politique de planification économique inspirée de l'URSS, et appliquée par ses ministres communistes?
Je vais voir la vidéo pour voir ces quoi son raisonnement, mais je sens un bon vieux raisonnement staliniste "HEUGNEU y'A DES PAUVRES ILS ONT PAS D'ARGENT, DONC ILS SONT PAS LIBRE GNEUGBNEU"
https://fr.wikipedia.org/[...]ent_Charles_de_Gaulle_(2)
![]()
Citation de sukhrOrhkus
Citation de Suze-Blerole Nationalisme est d'extrême gauche (Napoléon & co)
Citation de AutotuneMLP est une buse, personne le nie. Mais elle représentait la continuité du nationalisme, malgré elle pour ainsi dire. Rien à voir avec Mélenchon donc.
c'est le Monarchisme qui est de droite
Citation de CharleDeGaulle