Retour au sujet

Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Ah oui et pas de "ouais mais ils connaissent pas leur pays, ils feront comment", ils feront connaissance avec, comme les immigrés ont fait connaissance avec le notre sans même le connaitre réellement.

Pour ce qui est de la communauté internationale, la situation politique ne sera clairement pas la même qu'aujourd'hui, en plus ces mesures ne violent pas le droit international vu qu'en tant que peuple on a droit à l'autodétermination et protéger ce qui nous définit en tant que tel. Puis la primauté absolue du droit national sur le droit international sera mis en place, donc aucun soucis à ce niveau la.

En ce qui concerne les pays africains, ben ils sont à notre botte, la France a passé des accords avec eux qui permettent l'immigration massive. Il suffira juste de changer les termes de l'accord, avec notamment un partenariat économique pour l'aide au développement, en mettant en avant le fric que ça va rapporter, et les dirigeants corrompus n'y trouveront rien à redire si on les arrange.

Bref ça dégage, plus d'excuse.