Citation de MetisFR
Le spike du vaccin est modifiée de sorte à être bloquée en état pré-fusion.
https://cen.acs.org/pharm[...]ak-behind-COVID-19/98/i38
Les réactions délétères qu'elle provoque sont donc d'ordre auto-immunes, après avoir outrepassé le site d'injection, les protéines spike produites par ARNm circulent dans tout le corps et les différents organes à travers des exosomes porteurs de la protéine spike jusqu'à au moins 4 mois après la vaccination.
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34654691/
Ce qui serait responsable des inflammations et coagulations, un mécanisme infectieux auto-immun généralisé lié aux exosomes et commun à celui du virus sars-cov-2.
https://www.frontiersin.o[...]89/fmolb.2021.632290/full
Pour comprendre l'évaluation de causalité relative aux décès, voir mon topic: https://avenoel.org/topic[...]nant-la-pharmacovigilance
J'ai trouvé pas mal d'élément qui confirme que la protéines Spike agit bien sur les récepteurs ACE2, notamment ici https://www.ahajournals.o[...]161/CIRCRESAHA.121.318902
mais rien qui indique qu'elle serait inerte en stade pré-fusion. Je comprend pas besoin ton litige avec ce qui est dit dans la vidéo sur ce point en particulier (on va pas parler des autres points évidement).