Retour au sujet

Avatar de Querrobu Querrobu
Synthèse parfaite, à épingler :ok:

Comme tu le dit si bien c'est une histoire d'intérêts, on s'en fiche des arabes qui critiquent Zemmour avec mauvaise foi : ils ne sont pas à convaincre, tout ce qu'ils veulent et feront toujours c'est défendre leurs intérêts, c'est à dire pouvoir continuer à grand-remplacer la France en votant toujours en masse pour les partis immigratonnistes et cosmopolites de gauche, en venant s'installer volontairement dans notre pays et en s'y multipliant, en luttant contre tout ce qui promeut la défense de l'identité ethnique de la France de ces "sales racistes" de Français.

Qu'ils aillent donc nous parler des sionistes depuis le Maghreb, s'ils étaient cohérents ces hypocrites ils y seraient déjà tous reparti depuis bien longtemps.

Quant aux gauchistes tiers-mondistes (qui sont aussi nombreux dans la "dissidence"), ce sont des blancs et pour certains il sera toujours possible d'en réveiller, mais pour les autres il n'y a plus rien à faire, ils assument de vouloir une France pluriethnique libanisée, islamisée, au territoire partagé et divisé.