Citation de TaySachs
Coeh le bâtard serbe qui renoue avec son ancêtre Mehmet.
C'est un youtre pas un serbe:
Voici un lien imgur avec les screen du pavé si jamais ils sont supprimés sur noelshack : https://imgur.com/a/k5JQmng
/!\+ La réponse de Flavo (topic 410) :


+ JMLPdelanda affirme parler avec Coeh tous les jours depuis 2 ans et assure qu'il n'est pas juif :


Pour rappel JMLPdelenda est un natio catholique


+ L'auteur du pavé semble être un dénommé Sonic (apparemment juif selon certains forumeurs) et accuserait Coeh d'être un shill juif

+Coeh poste un vocaroo où il parle serbe


le vocaroo:
+jolie mosaïque, du grand art


+ Quelques screens des réponses de Sonic






+ Réponse de Coeh après avoir enfin lu le famoso pavé :


+ Sonic affirme ne pas être l'auteur du pavé :


Bon j'arrête d'edit le bin.


+Ayaaaaa Sonic le hérisson à l'étoile jaune et son logos judéo-chrétien :


Aneryl.
Je ne vais pas m'attarder sur sa personne, tout le monde sait de qui voire de quoi il s'agit, un mec hautain avec 0 empathie + pédophile.
Et je suppose que tout le monde connait ses CENTAINES de secondaires


Sauf que... vous ne savez pas tout

Vous croyez que vous avez découvert quelque chose de fou car vous avez capté que xxxYL = Aneryl ?

C'est uniquement ce qu'il veut que vous voyez

ENQUETE : PARTIE 1 (TWITTER)
J'ai décidé de mener mon enquête en allant un peu partout sur ses réseaux, donc j'ai commencé tout simplement avec son compte Twitter https://twitter.com/AnerylFluffy


Une chose qui m'a paru très suspecte c'est un de ses tweets qui date de quelques semaines :


https://image.noelshack.c[...]05/1485978775-1255077.png
Quand j'ai envoyé ce tweet à Aneryl en demandant des explications le tweet a bizzarement disparu et la question sur Curiouscat également, quel hasard ! https://image.noelshack.c[...]05/1485978775-1255077.png
Voilà le lien du tweet
https://twitter.com/Anery[...]tatus/1356736489772437507

(aujourd'hui y'a plus que 27 réponses or y'en avait 28 bizzare...) https://image.noelshack.c[...]05/1485978775-1255077.pngAlors vous devez vous dire, mais bon sang, qui est ce Malak ? Et c'est quoi la secte ? Alors a vrai dire je ne sais moi même pas vraiment mais on va voir ça ensemble mais en attendant...


Une autre chose que j'ai trouvé sur son Twitter c'est qu'il est abonné à ce type là
https://twitter.com/LaeeyAdlerAlors on ne connait pas grand chose sur lui mais j'ai mené mon enquête, un mec du nom de "FlavoLucem" lui a envoyé 69 cents sur Paypal,https://twitter.com/Laeey[...]tatus/1354541486050828291


Bon, c'est assez anodin et on s'en branle vous me direz mais continuons, je regarde en bas et je remarque immédiatement que c'est des kheys de JVC dont ce "Flavo" qui semble être un QLF mais 0 signe https://twitter.com/Laeey[...]tatus/1354541486050828291

https://image.noelshack.c[...]05/1485978775-1255077.pngJe note les pseudos en vite fait "Laeey" "Flavo" & "Antarvyon" et je commence a m'aventurer sur leur profils, malheuresement, je trouve rien du tout à part une CHOSE très importante pour la suite https://image.noelshack.c[...]05/1485978775-1255077.png
Sur le compte de Flavo j'apprends qu'il a des origines serbes (pas étonnant y'a pas mal de serbes en Suisse) mais la question sur Curiouscat a encore été supprimée, pas de bol, cette fois ci j'ai plus le lien twitter


En résumé


Aneryl a un certain pseudonyme "Malak" sur un endroit qui s'appelle "La Secte". 

Flavo est un serbe du forum. 

Il y'a deux autre personnes qui s'appellent "Antaryon" & "Laeey" 

Et là les kheys tout part très vite https://image.noelshack.c[...]05/1485978775-1255077.png
ENQUETE : PARTIE 2 (INFORMATIONS SUR ANTARYON & LAEEY)
J'ai passé des heures à chercher des liens du forum JVC avec leur pseudos et j'ai trouvé pas mal de choses après un certain temps https://image.noelshack.c[...]05/1485978775-1255077.png
Alors je découvre que Laeey est un autre furry degeneré du forum mais plus intéressant, j'arrive à trouver sa VRAIE identité https://image.noelshack.c[...]05/1485978775-1255077.png
Voilà le profil de Laeey (enfin c'est un de ses profils mais le vrai Laeey est abonné, c'est un de ses autre comptes) : https://www.jeuxvideo.com[...]rofil/laeey_4?mode=abonne
Maintenant regardez ce topic aujourd'hui supprimé (bizzare il était là y'a 2 semaines pourtant le topic date de 2 3 mois)


https://www.jeuxvideo.com[...]eurs-vous-faites-quoi.htm
Le topic avait bidé et cet idiot s'est fail avec son secondaire de plus c'est impossible que LeDresseur réponde en seulement 19 secondes d'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi ce topic a été supprimé


On voit que c'est le même nom du topic dans l'URL + si on compare les timestamp dans l'URL c'est la même période (fin 2020) + quand on clique le topic est 410


Bizzare tout cela, j'en conclus que Laeey est LeDresseur


Maintenant on enchaine sur Antaryon et lui ça a été facile car en fait je le connais. En fait il ne sait pas que je le connais mais il est sur un ancien serv Discord SAMP (GTA San Andreas RP) abandonné enfin ils étaient dessus provisoirement, je tairais le nom du serveur (en fait tout l'enquête vient de là c'est quand j'étais sur ce serv et que dans un salon "rumeurs" j'ai vu ça que j'ai commencé a mener mon enquête)





Donc ces mecs parlent d'une certaine "secte" également et en plus de ça Antaryon = un certain "Adel" , mais regardez ça va plus loin ça dit qu'apparament Malak (donc Aneryl) s'est fait poucave par un "goy" apparament ? Et un mec nommé DAVID répond en disant qu'ils vont tous se faire swat ? Mais pourquoi ?



Donc Laeey = LeDresseur et Adel (Antaryon) est également un mec de la secte qui parle en "goy" et en plus un de leur potes s'appelle David


ENQUETE : PARTIE 3 (INFORMATIONS SUR FLAVO)
Celle là ça va être rapide car j'avais enregistré tous les screens bien avant que je commence cette enquête, regardez, ici on voit que yeez2k = Coeh et qu'il a un secondaire QLF, ils font exprès de provoquer le forum


Ici Yeez2k dit qu'il n'est pas serbe en realité (comme Coeh le dit) car ce n'est pas un "goy slave low qi"


Ici il explique clairement qu'il est FlavoLucem sur Twitter


ICI ON VOIT CLAIREMENT QUE LES QLF et les CHOFA sont ensemble et s'amusent à se clasher sur le forum pour troll



ENQUETE : PARTIE 4 (C'EST QUOI LA SECTE ?)
Alors je ne sais pas encore vraiment c'est quoi la secte mais le mec de tout à l'heure "ADEL" comme vous le savez c'est lui ANTARYON et sur le topic QLF certains s'amusaient à dire "S/o la Secte s/o Malak & David" et des trucs du style en fin de messages, je rappelle que David c'est un des potes d'Antaryon qui avait dit ça et que Malak c'est Aneryl

https://image.noelshack.c[...]05/1485978775-1255077.pngDonc voilà certains messages qu'ils spammaient ce qui nous montre bien que les QLF et la secte d'Aneryl sont connectés encore une fois (déjà que LeDresseur = Laeey / "Adel" = Antaryon)


Ici on voit que Sasaki en personne dédicasse yeez2k (donc Coeh) en disant qu'ils font tourner la tête au forom


Ici Sasaki encore une fois s/o la Secte et dit "free Malak" bizzare sachant que selon le Discord il était interpellé cette nuit là


Donc on comprend bien que tout ces degenerés sont connectés entre eux que ce soit les chofa (Coeh), que ce soit les QLF (Adel, LeDresseur, MassanissaQLF, Sasaki, etc) et qu'en vérité ils ont des secondaires furry du style Aneryl, Laeey, Antaryon, Flavo, etc et on se rend compte qu'ils sont tous juifs surtout avec les messages "goy" etc https://image.noelshack.c[...]49/5/1544191637-image.png
Mais le pire dans tout ça reste à venir, je vais juste vous dire une chose NAMBLA quand vous tapez sur Google ou n'importe ou c'est une association pro-pédophile


Regardez ce message de BaronLORD ce 27 janvier 2021 où il dit "LA-NAMB au verlan depuis le jour 1 demande à Malak il nous a initié"


Maintenant, regardez de vous même la réaction de Adel (Antaryon) quand il a écrit ça, là on comprend directement que LA-NAMB = NAMBLA et qu'en plus de ça Baron = Sasaki = un sépharade hm


Bref je pense que c'est assez d'informations pour vous prouver que ce forum est infesté de j*** pédophiles qui se font passer pour des QLF et des chofas en s'insultant entre eux

