voila bn ramadan paix sur vs et vos famille et merci
Topic : « Ramadan mubarak à tout.e.s les musulmans »
bon ramadan khouya que la paix soit avec toi
à l'occasion on se croise pour boire un thé
à l'occasion on se croise pour boire un thé

Ok le serbe.
Citation de TontonCharlie
On met une pdp ns et on se sent germain Coeh?
"Je n'ai rien contre l'Islam, parce que cette religion se charge elle-même d'instruire les hommes, en leur promettant le ciel s'ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille : bref, c'est une religion très pratique et séduisante pour un soldat."
- Heinrich Himmler
Citation de Sekiin
"Je n'ai rien contre l'Islam, parce que cette religion se charge elle-même d'instruire les hommes, en leur promettant le ciel s'ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille : bref, c'est une religion très pratique et séduisante pour un soldat."
- Heinrich Himmler
Fort heureusement je ne suis pas ns...
Citation de Sekiin
"Je n'ai rien contre l'Islam, parce que cette religion se charge elle-même d'instruire les hommes, en leur promettant le ciel s'ils combattent avec courage et se font tuer sur le champ de bataille : bref, c'est une religion très pratique et séduisante pour un soldat."
- Heinrich Himmler
Il a factuellement raison, l'islam est sympathique lorsqu'il s'agit de discipliner et faire combattre des bas-QI en leur promettant des vierges et de l'alcool pour l'éternité si ils accomplissent leur mission
T'as essayé de te rendre intéressant abruti ?
Citation de Celtissou
Malaisax CharlesTombeur, un harki tu es.
Malaisax le celtix, il est plus français que toi
Citation de CoehSACe recadrage de qualité
Il a factuellement raison, l'islam est sympathique lorsqu'il s'agit de discipliner et faire combattre des bas-QI en leur promettant des vierges et de l'alcool pour l'éternité si ils accomplissent leur mission
T'as essayé de te rendre intéressant abruti ?


Celtissou est marocain
malaise le celto-berbère




