Citation de 320i-E30
Comment vous faites pour respirer avec cette merde bordel
Je le met sous le nez quand je suis obligé de le mettre et en plus ça me nique les oreilles aux bout de 2h
tu peux enlever 1 ou 2 épaisseurs au masque
ou en trouver un qui peut être rendu + respirable