Retour au sujet

Avatar de snooze snooze
Citation de 320i-E30
Comment vous faites pour respirer avec cette merde bordel
Je le met sous le nez quand je suis obligé de le mettre et en plus ça me nique les oreilles aux bout de 2h

tu peux enlever 1 ou 2 épaisseurs au masque :noelok:

ou en trouver un qui peut être rendu + respirable :nii: