Même sans Corona dans un bus blindé je porte le masque
faut pas déconner c'est moite sa pue y'a des chances en masse
la grippe la gastro les particules de prout non merci
Mais en plus avec le Corona je t'aurais dit de remettre ton masque
comme IRL t'es quand même un mec d'avenoel tu l'aurais fait
faut pas déconner c'est moite sa pue y'a des chances en masse
la grippe la gastro les particules de prout non merci
Mais en plus avec le Corona je t'aurais dit de remettre ton masque
comme IRL t'es quand même un mec d'avenoel tu l'aurais fait