Retour au sujet

Avatar de LionelDiarhee LionelDiarhee
Même sans Corona dans un bus blindé je porte le masque

faut pas déconner c'est moite sa pue y'a des chances en masse
la grippe la gastro les particules de prout non merci


Mais en plus avec le Corona je t'aurais dit de remettre ton masque

comme IRL t'es quand même un mec d'avenoel tu l'aurais fait