Retour au sujet

Avatar de Jurleska Jurleska
Citation de Junko
Je passe toujours de temps à autre mais oui je reste loin de mon pic d'activité. :hap:
Je pète la forme ! Et toi kheyou depuis le temps ? :cute:

Ben pareil que toi ^^
Je passe de temps à autre mais je poste peu
Ma vie est remplie as fuck en ce moment, j'ai bien avancé mes projets, ça va pour le mieux.
Tout se construit, mes journées sont intenses au point que j'en ai du mal à tout faire :oui:
Les études?
Ça baigne?