Topic : « Hihi Célestin c'est vrai que tu prends des douches froides ? »
Topic légendaire toujours aussi drôle
Citation de Haebaganon
Solarius ce gooner de l'élite qui a énormément de photos de 10/10 dans ses disques durs
Le genre de 10/10 qui ne nous adresse même pas la parole
T’aimes bien mes 10/10 mignonnes ?

Quid agis, Caelestine? Num declinationes Latinas tuas retractavisti? An quomodo proficis in exercitiis Sancti Ignatii? Num meditationes et preces fructum ferunt? Non multum te in bibliotheca his paucis noctibus vidimus... ah, num bibliothecas Vaticanas visitabas? Nomen tibi fratris Capucini dabo; is tibi claves certarum partium dabit, quae vulgo non patent...
Haha non je ne suis pas de gauche, Célestin. Mais je ne suis pas vraiment de droite non plus... En fait ma position transcende le spectre politique, comme le fascisme. Mais je ne suis pas vraiment fasciste, tu sais, ma position transcende aussi les idéologies... elle est enracinée dans la Tradition. Je voudrais le retour de l’Empire Romain en quelque sorte, tu vois ?... Non, plus que ça... je veux un empire sacré et une aristocratie ésotérique qui brûlerait ce monde pour forger dans le feu divin un ordre nouveau, le retour de l’âge d’or mythique... oui c’est ce en quoi je crois.

Citation de TrapezeLeft
Citation de Solarius
Haha non je ne suis pas de gauche, Célestin. Mais je ne suis pas vraiment de droite non plus... En fait ma position transcende le spectre politique, comme le fascisme. Mais je ne suis pas vraiment fasciste, tu sais, ma position transcende aussi les idéologies... elle est enracinée dans la Tradition. Je voudrais le retour de l’Empire Romain en quelque sorte, tu vois ?... Non, plus que ça... je veux un empire sacré et une aristocratie ésotérique qui brûlerait ce monde pour forger dans le feu divin un ordre nouveau, le retour de l’âge d’or mythique... oui c’est ce en quoi je crois.
Incroyable 🤣
C'est vraiment de l'Art d'avoir réussi l'exploit de créer un Topic à la fois hilarant et profondément déprimant.