Topic : « Hihi Célestin c'est vrai que tu prends des douches froides ? »
Meilleur topax d'AVN avec le risi de Shima
Célestin, il faut qu’on parle... j’ai découvert ton secret. Je sais que tu es une micro-célébrité anonyme dans une communauté underground... j’ai trouvé ton forum Avenoel et je sais que tu es connu sous le pseudo de FionDeHanouna. J’ai même vu que tu as posté une photo de mes pieds sur un topic noir ! Tu peux m’expliquer ? !

Citation de Solarius
Célestin, il faut qu’on parle... j’ai découvert ton secret. Je sais que tu es une micro-célébrité anonyme dans une communauté underground... j’ai trouvé ton forum Avenoel et je sais que tu es connu sous le pseudo de FionDeHanouna. J’ai même vu que tu as posté une photo de mes pieds sur un topic noir ! Tu peux m’expliquer ? !
Ahiooooh !

Citation de Solarius
Allez Célestin, dis-moi où tu m'emmènes...
Quoi ? On va dans les eaux internationales ? Mais qu'est-ce qu'on va faire là-bas ?
Apologie de violon ?
Enorme tout est tellement vrai
Toutes ces préocuppations de célestin au cerveau hypermasculin stratège-logicien qui comprend pas que les filles s'en branlent de sa douche cétogène et de ses empires hypernarboréens
On calcule nos vies comme si on était des chefs de clans celtes de l'antiquité ou des hommes de tribu du néolithique, on fait au mieux pour garantir notre aptitude physique et mentale et la victoire de notre lignée par l'analyse, l'anticipation, discipline et le travail
Mais elles veulent juste pouvoir se vider le disque dur le soir et partir en voyage
N'importe quoi, vous pensez vrm être des génies alors que vous êtes juste des autistes
L'Antiquité se serait occupé de votre cas par le processus de la sélection naturelle
Topic à chier, suivant