Topic : « Hihi Célestin c'est vrai que tu prends des douches froides ? »

https://pin.it/4POuVUGP7
Bonjour Célestin c’est sympa que tu voyages en Russie,
Tu es ridicule Célestin tu sais
porter des après ski et une chapka ! Tu es bien français...J’ai fait mes classes dans une école militaire russe, avec démontage d’AK-47 et de techniques de combat au corps à corps
Je compte servir la Mère Patrie en rejoignant le FSB et tuer ses terroristes jusque dans les chiottes en intégrant les spetsnaz
Mon père est un colonel issu des rangs de l’armée russe, il s’est occupé du problème tchétchéne
Assez parlé Célestin, tiens moi par la main. Je te fais le privilège de porter mon sac à main
Oh mais tu rougis !
Célestin tu as besoin de prendre confiance en Toi !
L’armée russe engagé des étrangers pour combattre en Ukraine
Comment ça, tu refuses ?!
Tu le fais ! Un point c’est tout. Sinon je dis que tu m’as agressé et tu finis au Dauphin Noir. Espèce de gay
Citation de Solarius
Euh allô, c’est le white boy summer mais tu ne bronzes pas tes couilles ? Non mais allô ?
Et la moule

Citation de Pourriture
Je suis morte (pour ce duo image/texte, et l'ensemble du topic au passage)
Un de mes préférés

Avec celui-ci :
Citation de Solarius
Célestin, il faut qu’on parle... j’ai découvert ton secret. Je sais que tu es une micro-célébrité anonyme dans une communauté underground... j’ai trouvé ton forum Avenoel et je sais que tu es connu sous le pseudo de FionDeHanouna. J’ai même vu que tu as posté une photo de mes pieds sur un topic noir ! Tu peux m’expliquer ? !
Citation de Solarius
Quoi ? Tu trouves qu’il fait trop froid ? Mais il fait à peine -5°C, Célestin. Tu es un narbo ou quoi ? Hihihi !

Citation de Solarius
Un de mes préférés
Avec celui-ci :
J'ai failli le citer aussi, la boucle est très élaborée ça me fait rire