Citation de Hendo
Anti-Gaulois plutôt. L'autre parle bien de Gaulois réfractaires et pas de français...
Oui! Il ne dit pas francs, car ce sont eux les francs (franc-maçons) et nous les Gaulois

Citation de Hendo
Anti-Gaulois plutôt. L'autre parle bien de Gaulois réfractaires et pas de français...

Citation de Deathscythe
Oui! Il ne dit pas francs, car ce sont eux les francs (franc-maçons) et nous les Gaulois

Citation de Deathscythe
Ah ouais je plaisantais pour le coup, mais je dis bien que si jamais je me mets à ridiculiser mon travail, cela démontrait que j'en suis un.

Citation de Deathscythe
Pareil

Citation de Enlumineur
Eh bien ce n'est pas drôle comme plaisanterie, si ça en est une. De plus, Satan étant le père du mensonge, peut-être que tu mens, quand tu dis ça, qui sait ? D'ailleurs, PERSONNE ne s'en inquiète, ce qui est pourtant la base sur un tel sujet, en sorte que ma question reste sans réponse
![]()
Pas tout à fait car tu utilises des smileys "noëlistes"
https://wiki.jvflux.fr/Noelisme
et tu utilises le terme "kheys" qui signifie "frère" (comme les FMs) revendiquant ainsi ton appartenance à cette communauté chelou à laquelle je n'appartient pas : noëliste

Citation de Enlumineur
Eh bien ce n'est pas drôle comme plaisanterie, si ça en est une. De plus, Satan étant le père du mensonge, peut-être que tu mens quand tu dis ça, qui sait ? D'ailleurs, PERSONNE ne s'en inquiète, ce qui est pourtant la base sur un tel sujet, en sorte que ma question reste sans réponse
![]()

Pas tout à fait car tu utilises des smileys "noëlistes"
https://wiki.jvflux.fr/Noelisme

et tu utilises le terme "kheys" qui signifie "frère" (comme les FMs) revendiquant ainsi ton appartenance à cette communauté chelou à laquelle je n'appartient pas : noëliste

Citation de Deathscythe
Voir des trolls de partout, croire que je suis un agent, cela indique que tu as peur de te faire manipuler.
Je suis sérieux et sincère quand je fais un topic. Ensuite je relâche la pression, ce qui est normal vu que le sujet est ultra anxiogène.
Un sataniste n'expliquera jamais aussi bien le pourquoi du comment, les méthodes employées pour tromper et le but de tout cela.
Oui mon profil est chelou, mais il ne faut pas se fier aux apparences.
Mon but est de rassurer les gens à propos de la mort, qu'il y a un après si on croit en Christ.
Christ choisi différent profil

Citation de Enlumineur
Non c'est pas ça. Je vois des trolls de partout car il y'a des trolls de partout.
Les guignols sur canal+ font la même chose : ils traitent avec humour des sujets graves, et ce n'est pas normal. De plus ce n'est pas ma remarque initiale : je ne t'ai pas reproché de faire de l'humour, mais ton ambiguïté, car ta réponse aurait très bien pu être sérieuse et l'ambiguïté est le language des trolls.

Ça dépend du média sur lequel il s'exprime, de son audience et de sa mission. De plus, si tes topics sont complets et très intéressant, c'est vrai, pour autant je n'ai pas tout épluché, et il est possible que tes pavés contiennent de l'embrouille. Par exemple, rien que sur ton profil, ton verset de Matthieu 10:28 est gravement corrompu. En effet tu écrit :
"Ne craignez pas ceux qui tuent le corps mais qui ne peuvent pas tuer l'âme ; craignez plutôt Dieu qui peut faire périr à la fois le corps et l'âme dans l'enfer."
Or le véritable verset ne contient pas le mot "enfer" mais le mot "géhenne" et cette erreur est loin d'être anodine, comme je l'explique dans ce topic :
https://avenoel.org/topic[...]73-1-lenfer-pour-les-nuls

Les apparences révèlent néanmoins des indices car Dieu oblige les loups déguisés en agneaux à afficher des signes de leur nature maléfique afin que les brebis ne soient pas trompées : les apparences doivent donc être prise en compte.

Non, tes topics traitent de conspiratonnisme. Ils sont donc très intéressant en cela, mais ils n'ont aucune prétention théologique sérieuse.
*Jésus

Citation de da2
tg putain d'evengeliste amerloque à la con l'op

Citation de mafumafu
https://imgur.com/XrzZtt0😱😱😱