Ils veulent faire descendre le Christ sur terre
Topic : « Une lettre d'un franc-maçon annonce le plan luciférien »
Citation de Deathscythe
C'est clair et dire que des gens croiVent que ce ne sont qu'un groupe de lecture
La franc-maçonnerie, les francs-maçonneries sont des outils de pigeonnage des proies (adeptes) en fait.

faved + je feed @Deathscythe
Citation de mafumafu
Je n'ai pas réussi à trouver le deuxième tome sur le net, mais le premier est détonant. Je t'invite à le lire dès que tu en auras l'occasion.
La fameuse censure

Yap faut que je regarde cela
Citation de eaudejavel
faved + je feed @Deathscythe
Merci quai

Citation de Mortemain
Ils veulent faire descendre le Christ sur terre
Ils veulent goûter aux plaisirs dans un délice déchirant de souffrances insoupçonnées...

Citation de Hendo
La franc-maçonnerie, les francs-maçonneries sont des outils de pigeonnage des proies (adeptes) en fait.
Oui, ils sont experts dans la tromperie
Genre, les soi-disant francs-macs qui se convertisse... mais bien sûr
Un frac restera toujours un frac

Citation de Hendo
J'ai déjà expliqué à Deathscythe comment fonctionne tout ce merdier. Voilà pourquoi il sait ce que dit Makow sans l'avoir lu.
Merci vieux, les livres c'est pas trop mon truc

Citation de Deathscythe
Oui, ils sont experts dans la tromperie
Genre, les soi-disant francs-macs qui se convertisse... mais bien sûr
Un frac restera toujours un frac
Citation de Deathscythe
Merci quai![]()
Ils veulent goûter aux plaisirs dans un délice déchirant de souffrances insoupçonnées...
Ils cherchent les chaînes de Pin !

Citation de Deathscythe
Non je parle de l'antichrist, qui est sensé être borgne
Les satanistes lui rendent hommage en permanence en cachant un oeil. 
Citation de Deathscythe
Pour qu'ils ne puissent plus dire ensuite qu'ils ne savaient pas devant Dieu
De toute évidence, ces paroles s'appliquent à l'op : il dévoile la vérité sur ce topic afin qu'on ne puisse dire qu'on ne savait pas. Mieux, il nous dit le pourquoi du comment, avec son profil chelou et ses smileys violets. Là où Deathsycthe ment, c'est qu'il n'est pas au service de Dieu comme il le prétend mais de Satan
L'op dit vrai + il travaille lui-même pour Satan
C'est clair !
Citation de Hendo
![]()
![]()
Ils cherchent les chaînes de Pin !
Ces satanistes vont connaître les délicieuses souffrances...
Mêlées à un plaisir effroyablement exquis

Citation de Hendo
Ca vient de la bible, si ton oeil droit te pousse à pécher arrache le et jette le loin de toi si ta main droite te pousse à pécher jette le loin de toi. C'est pour cela que les gilets jaunes ont été éborgnés
Citation de Enlumineur
De toute évidence, ces paroles s'appliquent à l'op : il dévoile la vérité sur ce topic afin qu'on ne puisse dire qu'on ne savait pas. Plus encore, il nous dit le pourquoi du comment, avec son profil chelou et ses smileys violets. Là où DeathSycthe ment, c'est qu'il n'est pas au service de Dieu comme il le prétend mais de Satan
L'op dit vrai + il travaille lui-même pour Satan
C'est clair !
Merde je suis démasqay

Les satanistes ridiculisent par la suite ce qu'ils ont dévoilé
Tant que je reste sur cette voie, c'est bon

Citation de Deathscythe
Ces satanistes vont connaître les délicieuses souffrances...
Mêlées à un plaisir effroyablement exquis
Citation de Mortemain
Ca vient de la bible, si ton oeil droit te pousse à pécher arrache le et jette le loin de toi si ta main droite te pousse à pécher jette le loin de toi. C'est pour cela que les gilets jaunes ont été éborgnés

Citation de Hendo
Citation de Mortemain
Tout à fait
Oui tous ces éborgnés sont voulus pour lui rendre hommage