Topic : « Le jeu de cartes Illuminati dévoile le plan de satan »

Citation de Hendo
Q du "mouvement" Qanon = La lettre Q, la 17e lettre et la 13e consonne de l'alphabet latin. :diable:
sauf que pourtant Qanon dénonce les mondialistes et meme les reseaux pedo-criminel
Citation de Hendo
C'est voulu pour le consentement ! Apocalypse veut dire Révélation ! :ok2:
j'y crois pas trop au truc du consentement, sinon pourquoi on nous mentirait autant? il faudrait qu'ils annoncent honnetement leurs plans pour que y'ait vraiment un consentement.
par exemple les gens consentent aux vaccins car on leur fait croire que c'est bon pour eux, mais si ils savaient réelement ce que c'est, plus personne n'y consentiraient. du coup les gens consentent aux vaccins, mais ils consentent pas a etre empoisonné, vu qu'ils ignorent que c'est le projet réel
Citation de DuGuesclin
j'y crois pas trop au truc du consentement, sinon pourquoi on nous mentirait autant? il faudrait qu'ils annoncent honnetement leurs plans pour que y'ait vraiment un consentement.
par exemple les gens consentent aux vaccins car on leur fait croire que c'est bon pour eux, mais si ils savaient réelement ce que c'est, plus personne n'y consentiraient. du coup les gens consentent aux vaccins, mais ils consentent pas a etre empoisonné, vu qu'ils ignorent que c'est le projet réel

Nope, les gens savent très bien que les "élites" sont des saloperies. La masse est complice de ces criminels. :ok2:
Pour la marque de la bête, la puce RFID. La majorité refuse, donc les satanistes font tout ce cirque pour que les gens acceptent par dépit au final. :ok2:
Citation de Hendo
Nope, les gens savent très bien que les "élites" sont des saloperies. La masse est complice de ces criminels. :ok2:
chez les gens "redpill" évidemment, mais pour la masse c'est malheureusement loin d'etre le cas
Citation de Ipsi
Hendo a raison, ils sont obligé d'avoir ton consentement (après ça peut être un dilemme de salaud, mais ça reste un choix).
pourtant les gens qui se font vaccinés ne consentent pas a etre empoissonnés
ceux qui soutiennent des partis politique ne consentent pas a soutenir des corrompus voire des satanistes
ceux qui regardent des clips de musiques ne consentent pas a voir des messages subliminaux
etc, etc...
vu que les gens en majorité ne savent pas la vérité, le principe du consentement est totalement biaisé
si les satanistes/mondialistes voulaient notre consentement, ils devraient nous dire la vérité et pas mentir sur leurs vrais projet.
je crois qu'ils s'en balek de notre consentement, c'est des orures qui veulent nous perveritr de toutes façons qu'on soient consentant ou pas
Citation de DuGuesclin
pourtant les gens qui se font vaccinés ne consentent pas a etre empoissonnés
ceux qui soutiennent des partis politique ne consentent pas a soutenir des corrompus voire des satanistes
ceux qui regardent des clips de musiques ne consentent pas a voir des messages subliminaux
etc, etc...
vu que les gens en majorité ne savent pas la vérité, le principe du consentement est totalement biaisé

Ils consentent quand même. Pourquoi serais-je tout ce que je sais et pas les autres ?

C'est comme pour le masque, que les gens sachent ou pas que c'est un rituel franc-maçon ne change rien. Ils consentent ! Qui ne dit mot consent !
Citation de Hendo
Ils consentent quand même. Pourquoi serais-je tout ce que je sais et pas les autres ?
parceque tout le monde a pas la curiosité ou le temps de se renseigner sur toutes ces choses
C'est comme pour le masque, que les gens sachent ou pas que c'est un rituel franc-maçon ne change rien. Ils consentent ! Qui ne dit mot consent !
oui ils consentent a porter un masque pour soi-disant empecher la propagation du covid, mais ils ne consentent pas a participer a un rituel franc-maçon vu qu'ils ignorent que c'est le vrai plan. et si ils étaient au courant ils ne consentiraient plus du coup
Citation de Ipsi
Pour la puce, c'est un truc pas du tout naturel et tout le monde le sais. Ceux qui y consente savent qu'il y a toujours des risques de la mauvaise utilisation, et pourtant il donne leur consentement pour un truc non naturel...

:oui:

Aaron Russo a tout dévoilé et 6 mois après il est mort.

Pourquoi laissent-ils sa vidéo en ligne ? Ils pourraient tout supprimer. Ils la laissent pour le consentement. Encore et toujours.
Citation de DuGuesclin
parceque tout le monde a pas la curiosité ou le temps de se renseigner sur toutes ces choses
oui ils consentent a porter un masque pour soi-disant empecher la propagation du covid, mais ils ne consentent pas a participer a un rituel franc-maçon vu qu'ils ignorent que c'est le vrai plan. et si ils étaient au courant ils ne consentiraient plus du coup

Cela ne change rien. Le rituel est fait. La masse peut se renseigner sur le masque ! Le fait-elle ? :noelpipe:
j'ai l'impression que nous n'avons pas la meme definition du consentement, pour moi on ne peut pas consentir a quelque chose qu'on ignore, dans ce cas j’appelle ça etre manipulé et non pas consentir
Citation de DuGuesclin
j'ai l'impression que nous n'avons pas la meme definition du consentement, pour moi on ne peut pas consentir a quelque chose qu'on ignore, dans ce cas j’appelle ça etre manipulé et non pas consentir

Je veux bien avant. Mais là il y a trop de preuves que mettent les satanistes sur le tapis pour dire qu'on ne sait pas. :ok2:
en tout cas je vois pas pourquoi les élites auraient besoin de notre consentement de toutes façons:(
par exemple si je veut cambrioler quelqu'un, j'ai pas besoin de son consentement, je le vole et puis c'est tout
Citation de DuGuesclin
en tout cas je vois pas pourquoi les élites auraient besoin de notre consentement de toutes façons:(
par exemple si je veut cambrioler quelqu'un, j'ai pas besoin de son consentement, je le vole et puis c'est tout

Cela n'a rien à voir. Ils doivent obligatoirement avoir le consentement ! :ok2:
Avatar de Deathscythe Deathscythe
Citation de DuGuesclin

Sans consentement satan ne peut pas obtenir nos âmes ^^
Liste des sujets