Topic : « Le jeu de cartes Illuminati dévoile le plan de satan »

Citation de Supernovae
Franchement ravis d'apprendre que je suis un agent illuminati selon toi, alors que chaque jour je me prosterne devant Allah et lui demande miséricorde. Pauvre type.
D'un côté vous dénoncez le complot satanique, de l'autre vous n'avez aucun respect pour l'Islam.

Pas de compromis dénigrant Jésus Christ, le seul vrai Dieu vivant Sauveur, désolé.

"pauvre type", la voilà la belle religion de pets. Tu prouve juste que tu es endurcis de coeur au même titre que les Pharisiens, ces chers Juifs que vous vous plaisez à mépriser. Mais surtout jouer les offusqués alors que ta secte est la cause qui a tué des centaines d'innocent sur mon pays natal ces dernières années, laisse-moi rire, tu devrais avoir honte, mais j'imagine même pas à quel point tu dois être perverti pour continuer à recommander ta secte même à toi-même, la peur de te faire tuer si tu la quitte je pense, puisque le MEURTRE (ou du moins l'ostracisation) des apostats est bien la seule chose qui assure la pérennité fragile de ta secte actuelle.

Ayant donc cette espérance, nous usons d'une grande liberté, et nous ne faisons pas comme Moïse, qui mettait un voile sur son visage, pour que les fils d'Israël ne fixassent pas les regards sur la fin de ce qui était passager. Mais ils sont devenus durs d'entendement. Car jusqu'à ce jour le même voile demeure quand, ils font la lecture de l'Ancien Testament, et il ne se lève pas, parce que c'est en Christ qu'il disparaît. -2 Corinthiens 3:12-14

"Alla" est aussi littéralement LUCIFER, le dieu de la violence et de la révolution, comme en atteste une ancienne tablette Babylonienne de 1700 av. J-C: https://www.wnd.com/2012/[...]-violence-and-revolution/
Apercite https://www.wnd.com/2012/09/1700-b-c-alla-god-of-violence-and-revolution/

Votre faux prophète a choisi une idole parmi tant d'autres pour rallier les polythéistes de son époque à sa cause barbare.

L'Islam fait partie intégrante du complot Satanique justement.

relis mon post précédent au pire, tu as à peu près toutes les preuves, je vois pas en quoi tu rage mis à part bon une petite dissonance cognitive pour le choc de la vérité mais ça devrait passer :-)

voilà, sincèrement en Christ, soit sauvé avant qu'il ne soit trop tard...

Jésus leur répondit: Hypocrites, Esaïe a bien prophétisé sur vous, ainsi qu'il est écrit: Ce peuple m'honore des lèvres, Mais son coeur est éloigné de moi. C'est en vain qu'ils m'honorent, En donnant des préceptes qui sont des commandements d'hommes. Vous abandonnez le commandement de Dieu, et vous observez la tradition des hommes. Il leur dit encore: Vous anéantissez fort bien le commandement de Dieu, pour garder votre tradition. -Marc 7:6-9

En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés. Ne leur ressemblez pas; car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez. -Matthieu 6:7-8

Hallelujia mes frères, gardons la course le regard fixé sur la récompense, bien que déjà sauvés par Sa grâce, que tout se fasse avec bienséance et avec ordre, rachetant le temps car les jours sont mauvais, et ne nous lassons pas de faire le bien car à la saison voulue nous récolterons si nous ne nous relâchons pas, surmontons le mal par le bien, je vous salut !

Bien fraternellement en Christ
Avatar de Deathscythe Deathscythe
Citation de Supernovae
Franchement ravis d'apprendre que je suis un agent illuminati selon toi, alors que chaque jour je me prosterne devant Allah et lui demande miséricorde. Pauvre type.
D'un côté vous dénoncez le complot satanique, de l'autre vous n'avez aucun respect pour l'Islam.

J'ai du respect pour un pote musulman qui ma redpill sur les juifs il y a plus de 10 ans, en + de me parler de Dieu alors que je n'étais qu'un athée. Donc ça à forcément jouer, je le remercie pour ça.

Je n'ai pas lu le coran mais j'aime bien ce passage :

57-20-Sachez que la vie présente n’est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse.
Citation de JESUS-wave
Hallelujia mes frères, gardons la course le regard fixé sur la récompense, bien que déjà sauvés par Sa grâce, que tout se fasse avec bienséance et avec ordre, rachetant le temps car les jours sont mauvais, et ne nous lassons pas de faire le bien car à la saison voulue nous récolterons si nous ne nous relâchons pas, surmontons le mal par le bien, je vous salut !
Bien fraternellement en Christ

:ange: :arch: :ange:
Corinthiens 5 : 17

Si donc quelqu'un est en Christ, [il est] une nouvelle créature ; les choses vieilles sont passées ; voici, toutes choses sont faites nouvelles.
Citation de Hendo
Corinthiens 5 : 17
Si donc quelqu'un est en Christ, [il est] une nouvelle créature ; les choses vieilles sont passées ; voici, toutes choses sont faites nouvelles.

Magnifique passage

Citation de SaoriK2
Je te dis le passage à regarder
A partir de 24 mins jusqu'à 1h de la vidéo

Oki je lance
Citation de SaoriK2
Va dormir
Tu regarderas plus tard
Je te sens fatigué
Tu as besoin de repos
Enfin tu fais comme tu veux
Mais on dort mieux quand on se couche avant minuit
J'y vais de ce pas

Comment tu sais https://i.imgur.com/RhOzEMcs.png
J'ai chopé une sale indigestion https://i.imgur.com/n1urx65s.png

Je confirme que les hôpitaux psychiatriques c'est de la merde
Regarde les mecs dessinent inconsciemment les démons qui les tourmentent

Citation de SaoriK2
J'y suis passée malheureusement dans un hp, je sais, ils bourrent de médocs, j'ai tout arrêté ce qu'ils m'ont donné
Tarde pas trop, tu as besoin de récupérer
Bonne nuit

Ta bien fait ! Ces enfoirés font des expériences sur les patients https://i.imgur.com/lMNVTc3s.gif
J'ai dormi comme une masse toute la journée, je me couche tard.
Nenuité https://i.imgur.com/07ulMJ5s.gif
Citation de Deathscythe
J'ai du respect pour un pote musulman qui ma redpill sur les juifs il y a plus de 10 ans, en + de me parler de Dieu alors que je n'étais qu'un athée. Donc ça à forcément jouer, je le remercie pour ça.
Je n'ai pas lu le coran mais j'aime bien ce passage :
57-20-Sachez que la vie présente n’est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse.

Merci, toi tu es un vrai Chrétien tel que décrit dans le Coran. Tu respectes l'Islam et nous devons être amicaux l'un envers l'autre par la Grâce de Dieu.

Quand aux autres vous n'avez pas compris qu'on aime aussi bien les chrétiens que les juifs, on déteste juste les faux juifs que vous dénoncez aussi dans ce topic. Et franchement rien que la lecture du Coran devrait vous toucher alors la façon dont tu parles de l'Islam est lamentable et très blessante. Non je ne crains pas de me faire tuer par des musulmans, je crains Allah et Il n'a pas de fils, c'est ce qui nous différencie du Christianisme mais nous adorons le même Dieu. Fais preuve d'ouverture envers l'Islam et cesse de nous considérer comme le Diable sinon tu le paieras très cher. Que Dieu te raisonne.
Citation de Supernovae
Merci, toi tu es un vrai Chrétien tel que décrit dans le Coran. Tu respectes l'Islam et nous devons être amicaux l'un envers l'autre par la Grâce de Dieu.

Exactement, l'ennemi de mon ennemi est mon ami https://i.imgur.com/yHgsFbzs.png
Un même Dieu pour plusieurs cultes
ça me paraît pas hyper sérieux :(

je trouve que la meilleur méthode, de travail, sur tout ce qui est politique, tout ça; c'est la méthode révisionniste :ok:

problème, ça prend 100 fois plus de temps que le reste :rire:

d'ailleurs Reynouard avait fait de superbe vidéo sur le covid :ok:
Citation de SaoriK2
Dans la vidéo, il parle d'abors du mk ultra qu'il y a eu dans des hôpitaux psys puis il parle des réseaux pédos criminels des élites, il y a un extrait intéressant de l'acteur qui dénonce (qui a été suicidé d'ailleurs) et il évoque le cannibalisme des Rotschild. Ensuite il parle de spiritualité avec le satanisme des élites
Je t'invite à écouter le passage (24 mins à 1h de la vidéo) si tu l'as pas déjà fait ou fini

Je viens de voir
Il démontre bien le réseau avec Jimmy Savile et ses distinctions qui ne peuvent être retirées https://i.imgur.com/OP791oHs.png

Par contre les mecs tombent dans le piège avec le faux sauveur Trump
L'acteur mort qui à dénoncer l'élite fait partie du plan occulte...

C'est non seulement pour le consentement.
Pour que l'on ne puisse pas dire que l'on ne savais pas devant Dieu.

Mais aussi pour crée la riposte contre le pouvoir en place, mener par l'antichrist.
Afin de nous séduire. :diable:
Citation de Supernovae
Quand aux autres vous n'avez pas compris qu'on aime aussi bien les chrétiens que les juifs, on déteste juste les faux juifs que vous dénoncez aussi dans ce topic. Et franchement rien que la lecture du Coran devrait vous toucher alors la façon dont tu parles de l'Islam est lamentable et très blessante. Non je ne crains pas de me faire tuer par des musulmans, je crains Allah et Il n'a pas de fils, c'est ce qui nous différencie du Christianisme mais nous adorons le même Dieu. Fais preuve d'ouverture envers l'Islam et cesse de nous considérer comme le Diable sinon tu le paieras très cher. Que Dieu te raisonne.

toujours là à spammer son idolâtrie :nonnon:

l'islam (""SOUMISSION"" ) est une secte SATANIQUE, relis mes posts précédent et arrête de te voiler la face et vouloir séduire les Chrétiens nés de nouveau (sensibles à la subtilité du diable).

https://www.youtube.com/c[...]/UCV8KMB7MpOAcbEfxp1bOuCA
Apercite https://www.youtube.com/channel/UCV8KMB7MpOAcbEfxp1bOuCA

Maintenant, ce que je vous ai écrit, c'est de ne pas avoir des relations avec quelqu'un qui, se nommant frère, est impudique, ou cupide, ou idolâtre, ou outrageux, ou ivrogne, ou ravisseur, de ne pas même manger avec un tel homme. Qu'ai-je, en effet, à juger ceux du dehors? N'est-ce pas ceux du dedans que vous avez à juger? Pour ceux du dehors, Dieu les juge. Otez le méchant du milieu de vous. -1 Corinthiens 5:11-13

Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l'iniquité? ou qu'y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres? Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial? ou quelle part a le fidèle avec l'infidèle? Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l'a dit: J'habiterai et je marcherai au milieu d'eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple. C'est pourquoi, Sortez du milieu d'eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai. Je serai pour vous un père, Et vous serez pour moi des fils et des filles, Dit le Seigneur tout-puissant. -2 Corinthiens 6:14-18
Liste des sujets