Citation de jahtari
L'air electrocuté par des ondes, bordel de l'air
pas trop dur le réveil, jean-shooté ?
Citation de jahtari
L'air electrocuté par des ondes, bordel de l'air
JE REDIS MOI AUSSI, C'EST L'AIR QUI SERA ELECTROCUTé
Citation de HermioneGangeur
Tu voulais dire électrisé ?

Citation de JesusEstDieu
Si tu veux, juste dangereusement altéré quoi, ça sert à rien d'ergoter.

Citation de JesusEstDieu
Les scos, au lieu de vous croire supérieur à ceux qui sont hors de votre camp d'endoctrinement Satanique moderne travailler et gagner leur vie, PENSEZ A VOUS MOBILISER ET A RESISTER CONTRE CETTE UPGRADE non ?
Citation de jahtari
Qu'est ce qui est altérer dans l'air ?
Sa composition chimique ?
Citation de SPDGKPCTPP
Faudra déjà me prouver que l'air est altéré par les micro-ondes au point de déstabiliser l'hème.
Et me sort pas ton FullertonInformer, il n'a aucune crédibilité scientifique ce mec.
(2 bachelor's degree, donc bac+6)Citation de JesusEstDieu
Joe Imbriano aka WIKIJOE ou The Fullerton Informer est diplômé en biologie scientifique et également diplômé en chimie biologique(2 bachelor's degree, donc bac+6)
Citation de JesusEstDieu
TU VERRAS PAR TOI-MEME SINON

Citation de JesusEstDieu
Sa consistance: les molécules d'hydrogène et d'oxygène seront tellement détournées de leur axe naturel que l'hémoglobine du sang aura beaucoup de mal à les absorber, d'où une sensation de suffoquer.
Citation de SPDGKPCTPP
Mais non, il n'a aucune affiliations, juste un preprint sur ses divagations et publié nulle part !
C'est même impossible de vérifier son cursus. C'est dingue le nombre de charlatans de ce genre au US.
T'as fait des recherches sur ce mec ?
Toi aussi![]()
J'espère que tu continu a aller à la messe.
Citation de JesusEstDieu
Je suis pas catho mais Chrétien sauvé.
Citation de SPDGKPCTPP
Ouais ouais, j'avais compris.
Mais tu as bien un communauté à contaminer ?

Citation de Zardoz
Je crois qu'on tient un bourrin de course.
Citation de JesusEstDieu
Joe Imbriano aka WIKIJOE ou The Fullerton Informer est diplômé en biologie scientifique et également diplômé en chimie biologique(2 bachelor's degree, donc bac+6)
C'est dingue à quel point vous vous accrochez à ce qui vous TUE !!!
TU VERRAS PAR TOI-MEME SINON

Citation de HermioneGangeur
Laisse tomber tu pourrais leur sortir 100 experts qui avertissent des dangers de la 5g qu'ils te diront "mais ils savent pas de quoi ils parlent"
Citation de JesusEstDieu
Ne me rabaisse pas à ton niveau.
Citation de Yolocaust
Le coronavirus serait déjà lié à l’hémoglobine en altérant celle ci comme la malaria le fait (d’où l’action positif de l’hydroxychloroquine)
Un article supprimé et censuré mais qu’on a réussi à trouver via web.archive :
http://web.archive.org/we[...]61401/https://medium.com/@agaiziunas/covid-19-had-us-all-fooled-but-now-we-might-have-finally-found-its-secret-91182386efcb
Ça dit en en gros que les récepteurs membranaires sur la couronne du virus agissent sur les globules rouges et altère ll’hémoglobine.
Le noyaux de fer présent en son centre est alors libéré, la fixation de l’oxygene ne se fait plus, les organes ainsi plus alimentés en oxygenes sont en défaillances et meurent.
D’où le côté foudroyant et brutal.
Sans oublier qu’en plus de ça les noyaux ferriques libres sont des espèce réactive à l’oxygène (ROS) et provoqueront un stress oxydatif important pour l’organisme déjà en difficulté.
D’où l’importance des anti oxydants (vitamine C à hautes doses, polyphenols comme la quercetine)
La 5G serait donc le clou du spectacle ? Si t’as des sources sérieuses disant que ça altère l’oxygene environnant, je suis preneur. Ça fait sens, c’est une bonne piste et une bonne hypothèse, mais faut des sources scientifiques solides maintenant !