Ce taré a probablement raison.
Topic : « CALIBRATION 5G (RADIATIONS, de 2.5ghz, à 60ghz) EN COURS ... »
Citation de Denikin
Ce taré a probablement raison.
Autant il me fait marrer avec ces topics sur Dieu et tout le tralala, autant ce qu'il dit là n'est sûrement pas loin de la réalité
Citation de wildreamrobotique, IA, economie numerique, je crois que l'esclave humain approche de la date de péremption
On est bien plus rentable , en tant qu'esclave donc Fake

Citation de DuGuesclin
ville de banlieue parisienne avec peu d'espace vert + studio de 10 m² + pas de balcon![]()
j'suis dans la merde ou pas?![]()
mes seule plantes : 2 avocat d'une dizaine de cm de haut + 2 autres noyau d'avocat en train de germer
Je suis actuellement dans un studio mais en province... cela dit je vais prendre plein de plantes et un purificateur d'air dès que possible, avant de m'expat dans mon île privée

Tu as jusqu'en Avril je pense avant la POSSIBLE activation des ondes milimétriques 5G..
Prenez soin de vous
Dieu vous bénisse
5G = ondes milimétriques à 60 gigahertz électrocutant l'air
Virus = bouc émissaire
Vaccin = coup de grâce pour nous exterminer
Centres de quarantaines = goulags
Virus = bouc émissaire
Vaccin = coup de grâce pour nous exterminer
Centres de quarantaines = goulags
Ceux qui disent "fake" sont bien crédules... Go voir les Georgia Guidestones 

Citation de KentoC'est le titre de sa dernière vidéo à ce jour, elles fêtent leur 40 ans demain le 22 03 !!...
Ceux qui disent "fake" sont bien crédules... Go voir les Georgia Guidestones
Sinon pour les news: ne les laissez pas vous injecter un émetteur nanotechnologique dans le sang pour vous traquer et vous cibler avec les rayons 5G à 60ghz, attention aux vaccins (jamais testés contre l'infertilité, le cancer et l'autisme, section 13 de la notice). Entourez-vous d'arbres, plantes d'intérieur, etc. Ne prenez pas de nouveau routeur internet upgradé..
Merci à toi
COMMUNISME + NOUVEAU SYSTEME FINANCIER A VENIR
Achetez métaux précieux, immobilier, nourriture/stocks
COMMUNISME + NOUVEAU SYSTEME FINANCIER A VENIR
Achetez métaux précieux, immobilier, nourriture/stocks
LUTTONS POUR NOS VIES
N'ayez pas peur ! Puisque notre capitulation serait d'autant plus douloureuse.
N'ayez pas peur ! Puisque notre capitulation serait d'autant plus douloureuse.
Citation de JesusEstDieu
As-tu remarqué des travaux sur des lignes électriques récemment ?... Des camionnettes blanches avec des techniciens monter dans des immeubles ou autres ? Des tours 4G ou 5G érigées ?
Oui
Citation de JesusEstDieu
C'est un privilège de vous avertir !
Merci. Et pour ceux qui veulent encore plus d'infos, go ici : https://www.robindestoits.org/
Vous pouvez devenir adhérents
Citation de JesusEstDieumais qu'est-ce qu'on peut faire?? une petition contre la 5g?? ça va rien faire comme toujours!
LUTTONS POUR NOS VIES
N'ayez pas peur !!

Citation de DuGuesclin
mais qu'est-ce qu'on peut faire?? une petition contre la 5g?? ça va rien faire comme toujours!
Sabotage d'antenne 5g c'est faisable

Nous sommes en guerre!!!

Citation de DuGuesclin
mais qu'est-ce qu'on peut faire?? une petition contre la 5g?? ça va rien faire comme toujours!
Si, tous les coups sont permis à ce stade, faisons ce que l'on peut, nous mourrons pas comme des lâches.
notre capitulation serait d'autant plus douloureuse.
Prenez un mégaphone, distribuez des tracts meme dans les boites aux lettres, etc. soyez créatifs haha
Citation de JesusEstDieu
Prenez un mégaphone, distribuez des tracts meme dans les boites aux lettres, etc. soyez créatifs haha
No fake je crois que je vais faire des flyers dans les boites aux lettres.
Ca fait un moment que je me sens concerné par ces merdes