Topic : « CALIBRATION 5G (RADIATIONS, de 2.5ghz, à 60ghz) EN COURS ... »
C'est en fanfaronant comme des bouffons que vous allez évitez de vous faire micro-onder puis empoisonner ?
Tous ceux qui accueilleront l'upgrade 5G/Bluetooth/Wifi6-WiGig chez eux seront les premiers à tomber.
Et les écoles également !!
Tous ceux qui accueilleront l'upgrade 5G/Bluetooth/Wifi6-WiGig chez eux seront les premiers à tomber.
Et les écoles également !!
Citation de JesusEstDieu
proposition de @Sept :
les orgonites
Y'a même des chembusters/cloudbusters avec cette énergie.
Chembuster à l'œuvre

De toute façon même si c'était dangereux et qu'on luttait contre on finirai en prison donc bon
Citation de Mend0za
De toute façon même si c'était dangereux et qu'on luttait contre on finirai en prison donc bon
La déclaration des droits de l'homme et du citoyen et la constitution nous assurent notre devoir d'action.
Citation de NikLesPoules
Bon sinon, quelqu'un pour comparer l'orgonite à une simple feuille d'aluminium ?![]()
Ce qu'il faut pas inventer pour vendre ses merdes...
Ça a un effet sur les plantes, tu peux aussi regarder les vidéos qui glace de l'eau avec une orgonite.

Citation de NikLesPoules
Bon sinon, quelqu'un pour comparer l'orgonite à une simple feuille d'aluminium ?![]()
Ce qu'il faut pas inventer pour vendre ses merdes...
Sa vidéo est fake
A 0:27 on voit la valeurs de l'afficheurs diminuer avant qu'il enlève sa pierre
Or vu le matos qui a un temps de rafraischissement de l'écran de 0.4s
La valeur aurait du diminuer 0,4s après qu'il est retirer son caillou
https://electropeak.com/d[...]gnetic-radiation-detector
Je suppose donc que le gars ou un complice eteigne la multiprise chaque fois qu'il pose son caillou

Citation de jahtari
Sa vidéo est fake
A 0:27 on voit la valeurs de l'afficheurs diminuer avant qu'il enlève sa pierre
Or vu le matos qui a un temps de rafraischissement de l'écran de 0.4s
La valeur aurait du diminuer 0,4s après qu'il est retirer son caillou
https://electropeak.com/d[...]gnetic-radiation-detector
Je suppose donc que le gars ou un complice eteigne la multiprise chaque fois qu'il pose son caillou
Cet appareil de merde aussi qui change de valeur au moindre grain de poussière qui circule dans l'air

On dirait les trucs qu'on utilisait en cours de physique au collège pour calculer les volts
Citation de HermioneGangeur
Cet appareil de merde aussi qui change de valeur au moindre grain de poussière qui circule dans l'air
On dirait les trucs qu'on utilisait en cours de physique au collège pour calculer les volts
Tu as pas du utilisé beaucoup d'instrument de mesure pour balancé ça

Citation de jahtari
Tu as pas du utilisé beaucoup d'instrument de mesure pour balancé ça
Non
Et j'avais jamais plus de 6/20 en physique

Justement, à l'occasion allez mesurer la fréquence en gigahertz des espaces publics type écoles, bibliothèques municipales, etc.
60ghz c'est la fréquence où les molécules absorbent l'iode ou sais plus trop mais en gros c'est à partir de cette fréquence qu'elles partent vraiment en vrille.
60ghz c'est la fréquence où les molécules absorbent l'iode ou sais plus trop mais en gros c'est à partir de cette fréquence qu'elles partent vraiment en vrille.
Il ne sait plus trop et ose remette en question l'application de la 5g 

Citation de JesusEstDieu
Justement, à l'occasion allez mesurer la fréquence en gigahertz des espaces publics type écoles, bibliothèques municipales, etc.
N'importe quoi, vous ne savez même pas ce qu'est une onde électromagnétique et vous osez l'ouvrir

Tu es courant que tu reçois des ondes électromagnétique avec une plus forte fréquence et ça tout les jours, ça s'appelle de la lumière visible ou bien des infrarouge ou des ultraviolets que le soleil nous balance à chaque instant si tu as peur de la fréquence enferme toi dans une boite et sors plus
Citation de jahtari
N'importe quoi, vous savez même ce qu'est une onde électromagnétique et vous osez l'ouvrir![]()
Tu es courant que tu reçois des ondes électromagnétique avec une plus forte fréquence et ça tout les jours, ça s'appelle de la lumière visible ou bien des infrarouge ou des ultraviolets que le soleil nous balance à chaque instant si tu as peur de la fréquence enferme toi dans une boite et sors plus
Non ce n'est pas pareil du tout, le soleil est vital pour la santé, d'ailleurs les lunettes de soleil sont aussi un piège pour vous en priver, à l'instar des écrans qui vous lobotomisent.
Citation de Mend0za
Il ne sait plus trop et ose remette en question l'application de la 5g
Mais regardez mon premier post bande d'attardés
Citation de JesusEstDieu
Non ce n'est pas pareil du tout, le soleil est vital pour la santé, d'ailleurs les lunettes de soleil sont aussi un piège pour vous en priver, à l'instar des écrans qui vous lobotomisent.
J'ai vu juste tu sais pas ce qu'est une onde électromagnétique

Rayon gamma, lumière visible, ou onde radio/wifi = la même choses
Il y a que la fréquence et donc son énergie qui varie
Tiens une très bonne vidéo pour toi
Citation de jahtariMais arrêtez de pinailler bordel, LA 5G EST UNE ARME créée par ISRAEL qui elle-même ne l'installe pas dans le pays , ils peuvent la contrôler à distance pour vous faire tomber à genoux si vous tombez dans le piège, en formant des rayons à ondes MILLIMÉTRIQUES
J'ai vu juste tu sais pas ce qu'est une onde électromagnétique![]()
Rayon gamma, lumière visible, ou onde radio/wifi = la même choses
Il y a que la fréquence et donc son énergie qui varie
Tiens une très bonne vidéo pour toi
Citation de jahtari
N'importe quoi, vous ne savez même pas ce qu'est une onde électromagnétique et vous osez l'ouvrir![]()
Justement il est recommandé de se protéger par temps de soleil pour pas (trop) se prendre dans laggle les ultraviolets
Après j'ai pas eu non plus mon doctorat donc je dis peut-être des bêtises

Citation de JesusEstDieu
Mais arrêtez de pinailler bordel, LA 5G EST UNE ARME créée par ISRAEL qui elle-même ne l'installe pas dans le pays , ils peuvent la contrôler à distance pour vous faire tomber à genoux si vous tombez dans le piège, en formant des rayons à ondes MILLIMÉTRIQUES
Millimétrique ça va
C'est plutot celle de l'ordre du nanomètre qui me font le plus peur