Le masque à grenouille = l'all' right, trump?
Topic : « Les suceurs de l'antéchrist ont tout prévu... »
Citation de Deathscythe
Et oui 2 diviser par 3 = 0,6666666666666 etc
on peu soustraire toutes les lettres et additionner avec le 23 ça donne -29 +23 = -6
donc 666

Citation de Versailles
La grenouille est dans l'apocalypse aussi. Il y en a 3.
La grenouille est un batracien, elle vit dans l'eau et dans l'air. Elle représente le passage entre les deux dimensions.
ours = Russie.
Citation de Versailles
13Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles. 14Car ce sont des esprits de démons, qui font des prodiges, et qui vont vers les rois de toute la terre, afin de les rassembler pour le combat du grand jour du Dieu tout-puissant. 15Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte! 16Ils les rassemblèrent dans le lieu appelé en hébreu Harmaguédon.
Yep, c'est la métaphore que j'ai expliqué au dessus. D'où la couleur bleue.

Citation de Deathscythe
Le mec qui danse avec les masques... Il invoque les démons en fait
Non, il représente les divers démons en fait.

La lune ? 

Citation de Kento
Non, il représente les divers démons en fait.
Ouais remarque ils sont déjà la avec l'ac

F = -F en dessous du tableau...
c'est pour dire que la science aussi c'est de la tartufe ?!
Citation de NEUSKI
F = -F en dessous du tableau...
C'est l'acte 3 de Newton, mais je n'ai rien capté au truc

Citation de Subotai
Pour la veille je pense que c'est par rapport à la pma, genre normalement elle devrais être ménopausée mais elle est de nouveau fertile (règles).
on dirait Baba yaga

C'est quoi qui est bombardé à 3 minutes ?
Le communiste basanée qui se noie on est d'accord que ça représente Saddam Hussein, Assad et Kadhafi ?
Le communiste basanée qui se noie on est d'accord que ça représente Saddam Hussein, Assad et Kadhafi ?

Citation de Deathscythe
C'est l'acte 3 de Newton, mais je n'ai rien capté au truc
Le bien et l'opposé le mal.