Topic : « Les suceurs de l'antéchrist ont tout prévu... »

Citation de Deathscythe
En gros les pyramides servent de passage entre notre dimension et la quatrième
Une des cartes du jeu illuminati qui montre une entité au dessus
https://i.imgur.com/zmvefFws.jpg
Ce clip de metal, le montre clairement, ainsi que dans le film The Void

Quand on relie les pyramides entre elles ça forme un pentagramme

Dans la quatrième dimension, celle des démons, de satan, il y a des pyramides aussi, et construites bien avant les nôtres. :oui:
Avatar de Deathscythe Deathscythe
Citation de Kento
Dans la quatrième dimension, celle des démons, de satan, il y a des pyramides aussi, et construites bien avant les nôtres. :oui:

Oui une énorme pyramide à la fin du film The Void https://i.imgur.com/RhOzEMcs.png
Pour ouvrir le passage, il faut faire un sacrifice en gros :diable:
Citation de Versailles
C'est le cauchemar le plus flippant que j'ai eu. En gros j etais a mon église et la un noir voulait quitter le lieu pendant une prière. je lui dis pourquoi il s'en va ? Je tente de le convaincre de rester. Il me répond qu il ne reste jamais si tard l'air effrayé. puis je suis dans le métro mais à chaque fois je rate mon arrêt et je n'arrive pas à rentrer chez moi. Il y a surtout des femmes seules dans le métro. et quand j'arrive enfin à mon arrêt deux femmes m'empêchent de sortir. Je prie alors qu'elles me laissent tranquil au nom de jesus. J avais l'intuition que c'était un rêve mais j'arrivais pas a me réveiller. Après l'étreinte des deux femmes je tombe en tournoyant dans le vide sombre et j'entends des cris épouvantables. Je sais pas si c'était mes cris ou ceux d'autres mais je ressentais une peur que je n'ai jamais eus. J'ai cru que jetais mort et que j'allais en enfer mais je me force à me réveiller. j'étais pas bien

Tu es tombé dans les ténèbres toi aussi ! J'ai eu la même !
Citation de Versailles
raconte

J'étais dans les ténèbres ne pouvant rien voir ni entendre
J'ai ressenti une force démoniaque qui voulait me faire du mal et prendre possession de mon corps.

Sur le coup j'ai su que je ne pourrais rien faire... J'ai crié de toutes mes forces, Jésus plusieurs fois !
Puis une force divine est venu chasser facilement la démoniaque, je me suis ensuite réveillé.
Tout c'est passer très vite, je n'ai jamais eu un rêve aussi puissant de toute ma putain de vie !
Citation de Versailles
C'est le cauchemar le plus flippant que j'ai eu. En gros j etais a mon église et la un noir voulait quitter le lieu pendant une prière. je lui dis pourquoi il s'en va ? Je tente de le convaincre de rester. Il me répond qu il ne reste jamais si tard l'air effrayé. puis je suis dans le métro mais à chaque fois je rate mon arrêt et je n'arrive pas à rentrer chez moi. Il y a surtout des femmes seules dans le métro. et quand j'arrive enfin à mon arrêt deux femmes m'empêchent de sortir. Je prie alors qu'elles me laissent tranquil au nom de jesus. J avais l'intuition que c'était un rêve mais j'arrivais pas a me réveiller. Après l'étreinte des deux femmes je tombe en tournoyant dans le vide sombre et j'entends des cris épouvantables. Je sais pas si c'était mes cris ou ceux d'autres mais je ressentais une peur que je n'ai jamais eus. J'ai cru que jetais mort et que j'allais en enfer mais je me force à me réveiller. j'étais pas bien

Tu es encore sous l'influence de satan. Totalement en Christ c'est impossible de cauchemarder. :ange:
Je demande aux entités impures et sataniques de quitter de suite Versailles. Quittez cette personne de suite, au Nom du Christ je vous l'ordonne, partez ! :sm:

Que Versailles soit sanctifié par le Christ. Amen. :ange:
Si vous cauchemardez c'est que des démons viennent vous tourmenter. C'est à vous de fermer les portes ! :oui: :noelpipe:

Auto-édit :
Citation de Versailles
C'est ton intelligence qui dit ça ?

Non, le Christ. :ange:
Citation de Versailles
Pourtant Dieu m'a parlé lundi, il disait qu'il m'aimait et qu'il garderait mon lit par 4 anges.

Citation de Versailles
Il m'as mis un casque d'or, une cuirasse et une ceinture. Et il m'a forgé une épée avec son sang. Il m'a dit que en tant que fils du Roi des Rois, je suis Prince.

Ah ouais carrément, j'ai peur que ce soit des entités qui te séduisent
Est-ce que tu as ressenti sa puissance, tu es convaincu que c'est bien lui ?
Liste des sujets