Topic : « Les suceurs de l'antéchrist ont tout prévu... »
votre video pue la merde, c'est du fétichisme pour musulman.
La video présente le terrorisme comme une perversion de l'islam. ALors que l'islam sunnite est de base une création du diable.
Auto-édit : tout les muzs se branlent sur cette video de merde
La video présente le terrorisme comme une perversion de l'islam. ALors que l'islam sunnite est de base une création du diable.
Citation de Islamopitheque
votre video pue la merde, c'est du fétichisme pour musulman.
Tout les religion du livre pue un peu la merde. La gnose > all.
Citation de Versailles
Le pire que tout c'est bien la gnose
Le g des fm
Yep, et qui mène à satan !
Le Christ est le Seul Dieu et Sauveur.

Déjà vu, ça fait flipper.
Citation de Versailles
Le pire que tout c'est bien la gnose
Le g des fm
Mais dans la bible les chrétiens sont les moutons. les moutons c'est ceux que l'on égorge. + la gnose existait bien avant les francs-maçon, et ceux-ci sont satanistes.
Citation de Subotai
Je suis pas sur de te suivre. Je parle du Jésus à 3.16
C'est une mère musulmane qui perd son fils, elle tiens une bombe dans sa main et c'est la cause du décès. En arrière plan une bombe similaire à la bombe atomique qui tombe.
Un scarabée se promène sur le gosse qui est d'ailleurs habiller comme une momie.
Symbolique du Scarabée :
Le scarabée revêtait une importance capitale dans l’Égypte Antique.
Les mœurs du bousier sacré ont amené les Égyptiens à l’associer au Dieu du Soleil levant Khépri, faisant renaître le Soleil chaque matin, le roulant devant lui au-dessus de l’horizon et l’emportant dans l’autre monde la nuit.
Le scarabée était omniprésent dans l’art religieux et funéraire, souvent posé près du cœur sur les momies.
Le Dieu soleil, lucifer donc
Deathscythe et moi-même nous ne sommes que les humbles serviteurs du Christ éternel. Pour vous vous amener vers la Vérité ! 

j'avoue Deathscythe t'es déter 

Citation de Deathscythe
C'est une mère musulmane qui perd son fils, elle tiens une bombe dans sa main et c'est la cause du décès. En arrière plan une bombe similaire à la bombe atomique qui tombe.
Un scarabée se promène sur le gosse qui est d'ailleurs habiller comme une momie.
Symbolique du Scarabée :
Les mœurs du bousier sacré ont amené les Égyptiens à l’associer au Dieu du Soleil levant Khépri, faisant renaître le Soleil chaque matin, le roulant devant lui au-dessus de l’horizon et l’emportant dans l’autre monde la nuit.
Le scarabée était omniprésent dans l’art religieux et funéraire, souvent posé près du cœur sur les momies.
Pour moi c'est pas une musulmane c'est une Vierge à l'enfant.
Citation de Deathscythe
Symbolique du Scarabée :
On le retrouve dans l'ésotérisme du soleil noir, de Mithra etc... Qui est satan en fait !
Subotai 

Citation de Versailles
On utilise jamais ce mot dans mon culte chrétien pourtant
Dans la gnose c'est le diable qui créer le monde matériel (une copie du monde spirituelle créer par Dieu) pour piéger les âmes. C'est un peu comme chez les cathares mais c'est Dieu qui sauve et qui dirige le monde spirituelle.
La proue de l'antéchrist c'est qui ?