Bah, à vrais dire il existe un moyen de rentrer un contact avec ces "puissances démoniaque".
Topic : « Nos dirigeants satanistes contrôlent le climat »
Citation de hetero1peurare2
C'est pas vraiment du satanisme au sens étymologique mais la matérialisation du monothéisme.
La matérialisation de la matérialité c'est du satanisme, c'est l'œuvre de Satan le grand architecte. Son but est d'emmener l'humanité avec lui. Son rôle ! Va-t-il réussir ?
Bah, à vrais dire il existe un moyen de rentrer un contact avec ces "puissances démoniaque".
C'est évident, beaucoup le font. Ne crois pas pouvoir les rouler... Les entités.
Citation de Ewing
La matérialisation de la matérialité c'est du satanisme, c'est l'œuvre de Satan le grand architecte. Son but est d'emmener l'humanité avec lui. Son rôle ! Va-t-il réussir ?
Non, ton corps est ce qui permet à ton âme d'évoluer. Sans corps tu n'avances pas. Si tu allais au bout de ton idée, tu te donnerais la mort.
La plupart des gens communique avec ces "entités démonique" mais certain ouvrent d'autre canaux et eux sont les véritables initiés.
La plupart des gens communique avec ces "entités démonique" mais certain ouvrent d'autre canaux et eux sont les véritables initiés.
Je suis d'accord.
Quel est le but de ces films ? Comme celui-ci (je le sais, mais vous ?) Quand on est connaisseur, c'est extrêmement précis et ne relève en rien du hasard !
Excellent choix. 

Citation de Deathscythe
On n'a même pas parlé de la maladie des Morgellons dans le toto
Yep, c'est vrai en plus !

J'ai retrouvé, c'est un résumé de la vidéo en gros 

La maladie des morgellons lier au épandages chimiques (chemtrails), sert à prendre le contrôle de notre esprit, de capter la 5G et l'intelligence artificielle, en plus de nous rendre stérile...
Le but c'est de remplacer le naturel par l'artificiel !
Faut savoir que les agents de la maladie des morgellons sont présents dans toute la biosphère terrestre, humain, animal, végétal...
Voilà ce que cela fait sur le corps

La maladie des morgellons lier au épandages chimiques (chemtrails), sert à prendre le contrôle de notre esprit, de capter la 5G et l'intelligence artificielle, en plus de nous rendre stérile...
Faut savoir que les agents de la maladie des morgellons sont présents dans toute la biosphère terrestre, humain, animal, végétal...

Citation de Deathscythe
J'ai retrouvé, c'est un résumé de la vidéo en gros![]()
Bien résumé.

Des épandages chimiques (chemtrails) de masse aujourd'hui pour faire pleuvoir. Le résultat est là, tout le week-end.

Citation de Yarx
Des épandages chimiques (chemtrails) de masse aujourd'hui pour faire pleuvoir. Le résultat est là, tout le week-end.![]()
Les enflures
Moi toujours tempête de vent depuis l'autre jour
Citation de Deathscythe
Les enflures
Moi toujours tempête de vent depuis l'autre jour
Après ils se sont tellement perfectionnés, j'ai du mal à comprendre comment ils fonctionnent maintenant, j'avoue.

Après je n'ai pas du tout les plans aussi !