Topic : « Nos dirigeants satanistes contrôlent le climat »

Mais si tous ça etait vraiment vrai, pourquoi tu achete pas un terrain au milieu de rien et tu vis de ton potager, electricité solaire...etc , bref total autonomie pour sortir de ce systeme satanique ? :rire:

Je crois parceque je pense que meme toi tu n'y crois pas vraiment au fond :rire:
Le monde que tu decris tu crois qui peut etre changer ? ayaaa :rire:
Avatar de Deathscythe Deathscythe
Citation de Quentin
Mais si tous ça etait vraiment vrai, pourquoi tu achete pas un terrain au milieu de rien et tu vis de ton potager, electricité solaire...etc , bref total autonomie pour sortir de ce systeme satanique ? :rire:
Je crois parceque je pense que meme toi tu n'y crois pas vraiment au fond :rire:

Avoir une base autonome durable c'est mon objectif justement :oui:
Citation de Deathscythe
Avoir une base autonome durable c'est mon objectif justement :oui:

Et comme par hasard, aujourd'hui tu fais rien pour, et tu végéte sur des sites complotistes en slip couvert de sperme a attendre ton RSA ?
Citation de Quentin

Ben voyons, je ne suis pas un égoïste comme toi, je partage mes connaissances. Quel intérêt de vivre comme un cloporte sous une feuille ?
Avatar de HectorBerlioz HectorBerlioz
Un jeu de cartes, un passage de la bible, des heures de charlatanisme youtubuesques, je veux bien croire qu'on nous veut pas que du bien mais la c'est vous qui vous faites du mal...
Citation de Quentin
Et comme par hasard, aujourd'hui tu fais rien pour, et tu végéte sur des sites complotistes en slip couvert de sperme a attendre ton RSA ?

La critique facile mais l'art difficile. Que fais-tu toi à part ouvrir ton bec à tout va sans intérêt pour les autres ?
Citation de Quentin

On n'a jamais dit qu'on allait le changer quai
Bien au contraire, tout doit se dérouler ainsi, ça fait partie du grand test
Désolé mais vous êtes complètement fou, je vous met dans la même catégorie que les antisémites du forum.
Vous êtes dans le délire complet avec vos histoires.
Citation de HectorBerlioz
Un jeu de cartes, un passage de la bible, des heures de charlatanisme youtubuesques, je veux bien croire qu'on nous veut pas que du bien mais la c'est vous qui vous faites du mal...

Un jeu qui prédit plusieurs événements importants https://image.noelshack.com/minis/2019/11/1/1552342017-9.png
Citation de Quentin
Désolé mais vous êtes complètement fou, je vous met dans la même catégorie que les antisémites du forum.
Vous êtes dans le délire complet avec vos histoires.

Tu es psychiatre maintenant. Tu es sacrément dans les jugements. Par contre pour argumenter tu es le dernier de la classe.
Citation de Ewing
Tu es psychiatre maintenant. Tu es sacrément dans les jugements. Par contre pour argumenter tu es le dernier de la classe.

Séance de psy sur discord, 25e de l'heure si tu veux.
Liste des sujets