Chaque sujet du puzzle je l'ai bossé deux ans minimum. Je ne trouve même pas une personne semblant en connaître un petit peu. Je vois du "t'es un segpa, desco, au RSA etc..." Le niveau de réponses.
Topic : « Nos dirigeants satanistes contrôlent le climat »
Citation de WuTangClan
a gneu gneu satanisme, vos gueule le surnaturel n'existe pas bande de cons
Quelle intelligence !
Citation de WuTangClan
a gneu gneu satanisme, vos gueule le surnaturel n'existe pas bande de cons
Tu n'as jamais eu d'expérience paranormale ?

Citation de WuTangClan
a gneu gneu satanisme, vos gueules le surnaturel n'existe pas bande de cons
Ah ouais ?
Par contre je te déconseille de le faire. Si tu le fais, tu vas voir si les entités sans âme interdimensionnelles n'existent pas...
Citation de WuTangClan
non khey désolé d'avoir été aussi insultant mais faut arrêter de croire ça, les seuls trucs qui influence notre univers sont les lois de la physique, rien d'autre, aucun sacrifice ni invocation n'a d'influence sur ça
Les méchants ne font pas tout ça pour rien
Les sacrifices d'humains sont faits pour abaisser la fréquence vibratoire de la terre, le but c'est de faire entrer les entités sans âmes sur terre
D'ailleurs cette carte illuminati montre le délire

Vous n'imaginez même pas les puissances démoniaques qui sont juste à côté de nous, juste dans une autre dimension. Une fois en contact, vous allez moins faire les marioles.
Citation de WuTangClan
Je sais que ce n'est pas facile de croire ce que l'on ne voit pas
Mais le monde invisible existe réellement
Citation de WuTangClan
une vidéo youtube c'est forcément vrai dis-donc surtout que c'est un Ouija de chez toys r us
J'ai testé autrement et je l'ai vu par moi-même.
On aura beau vous raconter nos histoires paranormales, ça ne changera rien... tant que vous ne l'aurez pas vécu par vous-même 

Un film juste un film ? Mais dans quel intérêt ?
Citation de Deathscythe
N'empêche le topic est sacrément parti en couille
Non, dans le bout du bout.
Citation de Deathscythe
Yep, on à presque tout dit
Oui, des pièces du puzzle qui bout à bout amènent à cela.