Topic : « Les évolutionnistes, ces jean-genetique spé trisomie 21 »
Citation de Seguondaire
La terre plate est bien plus sérieuse que l'anti évolutionnisme.
Et surtout plus saine.
El famoso, j'attend toujours une preuve de speciation depuis 65 pages hein, et c'est pas tes chiens qui restent des chiens qui va en être une trisotin

Faut vraiment être un debile mental pour penser que des variété sont la preuve d'une évolution darwinnienne

Citation de Seguondaire
"Être un chien" est une appréciation arbitraire. Voire subjective.
Regarde un pékinois ou un chihouhoua, j'appelle pas ça des chiens moi. C'est mignon, mais tout le monde n'est pas du même avis.
Et les avis ...
La réalité objective, c'est la compatibilité à la reproduction au sens large, jusqu'au succès possible de la descendance.
Le reste est subjectif. TOI, tu appelles ça des chiens, mais si on va là, ça se discute.
Holalalaaaaa incroyable, des chiens qui font des bébé chien, j'en reviens pas ! La voilà la preuve que tous les évolutionnistes attendaient !

Darwin exposait dans sa théorie que les animaux évoluent sur de longues périodes de temps par petites variations physiologiques/morphologiques et que le succès de ces espèces dépendant de l'adaptation à l'environnement que ses variations permettent.
Théorie vérifiable en labo avec des bactéries ou en faisant un simple séquençage de ton génome.
Théorie vérifiable en labo avec des bactéries ou en faisant un simple séquençage de ton génome.
Citation de Muldoon
Darwin exposait dans sa théorie que les animaux évoluent sur de longues périodes de temps par petites variations physiologiques/morphologiques et que le succès de ces espèces dépendant de l'adaptation à l'environnement que ses variations permettent.

Là dessus, j'ai jamais dit le contraire trisotin, une simple lecture du post initial du topic t'aurais éviter de t'afficher pour ce que tu es, un attardé.

Citation de Vone
Aya Dajack on te voit plus t'es passé ou ? T'as peur de te prendre des PLS sur le fofo du coup tu restes tout le temps sur ce topic là ?
https://avenoel.org/topic[...]truction-en-regle-n2-vone

+ j'ai autre chose à foutre que de faire des batailles de stickers avec des macaques en ce moment déso

Pourquoi vous le feedez encore ?
Citation de Dajack
Oui oui bien sur, en attendant 65 pages et toujours pas une seule preuve de début de spéciation, rien, quedalle, nada
Les preuves elles y sont dans tes 65 pages mais ça ne sert à rien de discuter. Demander une "preuve de début de spéciation" c'est comme dire allez les gars montrez-moi une fusion nucléaire.
Je retire ce que j'ai dit.
Des exemples de spéciation existent, y compris sur des durées courtes.
"Un exemple de spéciation sur une durée réduite
Un exemple frappant est celui des 6 espèces de souris rencontrées sur l’île de Madère. Les souris sont arrivées sur l’archipel en deux vagues. Il y a mille ans à bord de drakkars vikings, puis en plus grand nombre il y a 500 ans avec les colons portugais. L’île volcanique présente un relief tourmenté et les souris ne sont pas montagnardes. Elles se sont ainsi retrouvées divisées en 6 populations isolées vivant dans les vallées. La dérive a fait son œuvre et des analyses récentes de leurs caryotypes ont montré que, si la souris domestique continentale présente 40 paires de chromosomes, les populations de souris trouvées sur Madère présentent entre 22 et 30 paires de chromosomes. Leurs chromosomes ont fusionné au cours du temps et ces changements se sont stabilisés dans les populations. Les hybrides qui naissent entre les 6 groupes sont stériles. Ici, la spéciation est intervenue sur un laps de temps très court."
Source: https://www.mnhn.fr/fr/ex[...]ans%20les%20vall%C3%A9es.
Un exemple frappant est celui des 6 espèces de souris rencontrées sur l’île de Madère. Les souris sont arrivées sur l’archipel en deux vagues. Il y a mille ans à bord de drakkars vikings, puis en plus grand nombre il y a 500 ans avec les colons portugais. L’île volcanique présente un relief tourmenté et les souris ne sont pas montagnardes. Elles se sont ainsi retrouvées divisées en 6 populations isolées vivant dans les vallées. La dérive a fait son œuvre et des analyses récentes de leurs caryotypes ont montré que, si la souris domestique continentale présente 40 paires de chromosomes, les populations de souris trouvées sur Madère présentent entre 22 et 30 paires de chromosomes. Leurs chromosomes ont fusionné au cours du temps et ces changements se sont stabilisés dans les populations. Les hybrides qui naissent entre les 6 groupes sont stériles. Ici, la spéciation est intervenue sur un laps de temps très court."
Source: https://www.mnhn.fr/fr/ex[...]ans%20les%20vall%C3%A9es.
Citation de Muldoon
Je retire ce que j'ai dit.
Bien essayé

Cependant l'op te répondra qu'un réarrangement chromosomique chez une population de souris n'en fait pas une nouvelle espèce parce que ... ce sont toujours des souris.

Dans le non respect complet de la définition d'espèce qu'il a cité.
Il veut voir une souris se transformer en éléphant, et on sait tous que ça n'arrivera pas. C'est stérile.
Citation de SPDGKPCTPP
Bien essayé
Cependant l'op te répondra qu'un réarrangement chromosomique chez une population de souris n'en fait pas une nouvelle espèce parce que ... ce sont toujours des souris.
Dans le non respect complet de la définition d'espèce qu'il a cité.
Il veut voir une souris se transformer en éléphant, et on sait tous que ça n'arrivera pas. C'est stérile.

Oui pauvre con, une souris qui devient une souris n'est en effet pas une nouvelle espèce.
Allez bouge de là trisotin, à chaque fois tu reviens à la charge et à chaque fois tu fini en PLS comme une merde. Ca changera jamais en fait, t'es une merde, t'es une merde, fin de l'histoire. Toi aussi t'as du mal à évoluer on dirait hein