Topic : « Les évolutionnistes, ces jean-genetique spé trisomie 21 »
C'est la team sino-americaine et francaise qui a bossé sur le coullionavirus ou
c'est la team qui veut faire des noirs de Montesiquieu homo deus super intelligents ?
https://francais.rt.com/i[...]KsqxqttaF_RWrDf3Fc173zPJI

c'est la team qui veut faire des noirs de Montesiquieu homo deus super intelligents ?
https://francais.rt.com/i[...]KsqxqttaF_RWrDf3Fc173zPJI

Citation de Dajack
![]()
Ok trisotin ok
Citation de Dajack
On en parle des déchets qui ont supprimé leur post ou pas ?
Comme si mes citation ne gravaient pas leur PLS dans le marbre
de quoi tu parle l'op?

ceci est un topic sérieux, remplis de clés sérieux discutant d'un sujet sérieux

Citation de eaudejavel
de quoi tu parle l'op?
ceci est un topic sérieux, remplis de clés sérieux discutant d'un sujet sérieux
Check les 1er pages, je cite des khey qui ont supprimé leur message

Citation de Dajack
Check les 1er pages, je cite des khey qui ont supprimé leur message
je vois

dans le thème de la théorie de l'évolution,
que pense-tu des vaccinolatres et des covidistes l'op?

Citation de eaudejavel
je vois
dans le thème de la théorie de l'évolution,
que pense-tu des vaccinolatres et des covidistes l'op?
Voué à disparaitre eux et leur lignés dégénérés. C'est le plan des élites pour réduire la population, les plus abrutis qui ont couru se faire vacciner subiront la sélection naturelle de la bêtise et de la lâcheté.

Mais ca ne fera pas des survivants autre chose que des humains, pour rester dans le sujet du topic hein

Citation de Frey
Parce qu'ici c'est un forum public pas un MP, le pyj. Je sais que tu n'es qu'un bronze mais tu devrais déjà savoir ça. Et sinon, tu vas faire quoi à part poster un sticker le "fullcucké" ? Je te le dis, rien va être locké et tu vas juste te calmer. Et pour avoir lu ce fil en entier c'est certainement pas Dajack qui est en sang...
Bordel mais ce frustré

Tu te sens si agressé que ça quand on utilise l'impératif bichon ? Tu étais mal-traité quand t'étais gosse ? La victime au collège ? Lâche moi la grappe putain

Citation de Seguondaire
Lol, donc finalement tu accrédites l'évolution.
Ce genre d'attardé mental jpp putain

Ne pas faire la différence entre évolution au sens darwinien du terme, et sélection naturelle

Ca fait que 64 pages que j'encule tout le monde sur ce point pourtant

Citation de Seguondaire
C'est exactement la même chose.
Non

Donc, tu peux observer l'évolution aujourd'hui : des races de chien qui ne peuvent se reproduire entre elles, on assiste donc à de la spéciation.
Non, tu déduis une spéciation sans aucune preuve c'est tout

Citation de Villamanaos
dojock qui met des PLS sur 1000 messages
Tous les dogmatiques en position du foetus :
"koi on morè manti ???"

Bah oui fils de pute, et pas que sur ça en plus

Citation de Seguondaire
Cela répond parfaitement à ce qui sépare les espèces, le succès de la reproduction et la reproductibilité de la descendance. Il n'y a pas besoin de prouver ça.
Tu ne peux pas mettre une femelle chihuahua à la reproduction avec un mâle berger irlandais.
A l'inverse, si le mâle est beaucoup trop petit, il faut souvent une insémination artificielle.
On a donc deux espèces différentes.
Là où un loup et certaines races de chien produisent des descendants valides et autonomes : l'espèce est la même donc, contrairement aux préconçus.
Donc pas de spéciation, merci de cette satisfécit

Si vous vous mettez tout seul en PLS c'est plus tellement marrant par contre hein

Citation de Seguondaire
Quoi ?
Si, je te poste la conclusion mais il faudra que tu relises l'explication tout seul :
- Le loup et certaines races de chien font partie de la même espèce car compatibles (mais ce n'est pas important, je n'aurais pas du relever cette subtilité, oublie)
- Certaines races de chien sont incompatibles avec d'autres races de chien (et avec le loup), elles ne sont donc plus des races, mais des espèces.
Il y a donc de la spéciation, et c'est un cas de spéciation qui s'est produit sur un laps de temps assez court, quelques cycles de sélection par des éleveurs.
Bof, des chiens qui restent des chiens, je vois toujours pas de spéciation hein, va falloir trouver autre chose par contre, c'est assez faible là, j'ai l'impression de m'adresser à un segpa

64 pages de dogmatique qui forcent comme des autistes