Topic : « Les évolutionnistes, ces jean-genetique spé trisomie 21 »
je tiens à dire que je n’affirme en aucun cas que la théorie de l’évolution soit démontrée puisque c’est une théorie.
C'est parti de là enft. J'aurais plutôt du dire que la théorie de l'évolution n'est pas à 100% valable, mais t'as compris l'idée alors esquive pas le reste comme un gaucho.
C'est parti de là enft. J'aurais plutôt du dire que la théorie de l'évolution n'est pas à 100% valable, mais t'as compris l'idée alors esquive pas le reste comme un gaucho.
Citation de LeCardinal
Oui c'est ça moi qui me laisse perplexe quand on remet en cause la théorie de l'évolution, c'est pour avancer quoi en contre-partie ?
Je me suis intéressé aux thèses créationnistes, ce que j'ai pu en lire tient pas debout, voilà tout.
Pardon mais les arguments que je vois ici me convainquent pas des masses "vous avez pas observé une espèce se transformer en une autre", bah non, c'est un processus long, qui se fait par à-coups.
Il a pas essayé d'avancer une autre théorie mais de montrer les "failles" de la théorie évolutionniste. Fallait lire jusqu’à la fin.
Citation de JeSuisBlanc
Vous préférez faire confiance a qui ? Dajjack ou l'immense majorité des scientifiques qui se sont cassés le cul depuis des dizaines d'années sur le sujet et ont des centaines d'arguments généraux et particuliers qui vont tous dans le même sens ?
Le fait qu'on ne sâche pas comment il y'a passage d'une éspèce a une autre n'est pas étonnant, vu que le processus prend des millions d'années il est par nature impossible a observer.
Donc c'est pas de la science, merci de cette satisfecit fils de pute

Après, quand on donne des contre-arguments à Dajack, Dajack pas content, alors Dajack esquiver le sujet en s'attardant sur l'utilisation du mot théorie...
Citation de Dajack
Donc c'est pas de la science, merci de cette satisfecit fils de pute
Qui a dit que c'était de la science ? C'est qu'une théorie
Citation de LeCardinal
Oui c'est ça moi qui me laisse perplexe quand on remet en cause la théorie de l'évolution, c'est pour avancer quoi en contre-partie ?
Je me suis intéressé aux thèses créationnistes, ce que j'ai pu en lire tient pas debout, voilà tout.
Pardon mais les arguments que je vois ici me convainquent pas des masses "vous avez pas observé une espèce se transformer en une autre", bah non, c'est un processus long, qui se fait par à-coups.
Le temps n'existe pas trisotin, c'est pas le temps qui agit sur la matière. Go relire le 1er post ou j'encule tout ça salement.
Citation de RealiteMisogyne
Qui a dit que c'était de la science ? C'est qu'une théorie
Joli troll je concède

Citation de Dajack
Joli troll je concède
A-Ha, j'ai dit que c'était une des théories les plus solides du domaine scientifique., pas que c'était de la science ou une explication rationnelle et vérifiée

Citation de LeCardinal
Mais personne dit que c'est le temps en lui-même qui transforme la matière, mais mais que les transformations génétiques se font sur le temps long.
Donc oui, une espèce de poisson n'est pas devenue une espèce d'amphibien du jour au lendemain, si ça s'est fait, c'est petite touche par petite touche.
Donc le processus s'étale sur un temps long, ça veut pas dire que c'est le temps en lui-même qui agit, ça veut dire que les altérations génétiques qui ont finalement abouti à deux espèces séparées se sont faites sur un temps long.
D'accord avec toi.
Citation de LeCardinal
Mais personne dit que c'est le temps en lui-même qui transforme la matière, mais mais que les transformations génétiques se font sur le temps long.
Donc oui, une espèce de poisson n'est pas devenue une espèce d'amphibien du jour au lendemain, si ça s'est fait, c'est petite touche par petite touche.
Donc le processus s'étale sur un temps long, ça veut pas dire que c'est le temps en lui-même qui agit, ça veut dire que les altérations génétiques qui ont finalement abouti à deux espèces séparées se sont faites sur un temps long.
Si le temps n'est pas un facteur alors on peut reproduire les effets en accélérant les générations. Ce qui a été fait avec l'expérience donne en introduction, sans succès.
Sinon j'attend encore qu'on me sortent une des milliers d'espèces qui devrait se diviser en ce moment même sous nos yeux hein. J'attend j'attend

Citation de RealiteMisogyne
A-Ha, j'ai dit que c'était une des théories les plus solides du domaine scientifique., pas que c'était de la science ou une explication rationnelle et vérifiée
Tu as tord dans ce que tu dis sur ce qu'est une théorie, mais comme tu admets que tu es un dogmatique, je concède

Citation de RealiteMisogyneC'est vrai qu'il a pas parlé du reste
Après, quand on donne des contre-arguments à Dajack, Dajack pas content, alors Dajack esquiver le sujet en s'attardant sur l'utilisation du mot théorie...

Citation de Ilavaitraison
C'est vrai qu'il a pas parlé du reste
Non mais le type.commence par se disqualifier comme une merde, je vais pas lire un pavé de merde qui commence par un aveux de méconnaissance totale du sujet hein.

Citation de Dajack
Non mais le type.commence par se disqualifier comme une merde, je vais pas lire un pavé de merde qui commence par un aveux de méconnaissance totale du sujet hein.

Citation de DajackJe suis un secondaire mais j'avais pas posté sur ce topic
Bordel ces secondaires qui assument pas
Ils sentent que la PLS est là et qu'elle va leur tomber dessus salement

Citation de Dajack
Si le temps n'est pas un facteur alors on peut reproduire les effets en accélérant les générations. Ce qui a été fait avec l'expérience donne en introduction, sans succès.
Sinon j'attend encore qu'on me sortent une des milliers d'espèces qui devrait se diviser en ce moment même sous nos yeux hein. J'attend j'attend
Vrai pour l'accélération. Mais l'expérience que tu cites a au contraire montré que les espèces évoluaient mais tu auras raison si tu me dis qu'au final on a aussi obtenu des microbes.
Mais c'est ce que je disais à la fin de mon pavé p.30, c'est une question de taxinomie, de savoir quel est le seuil de différence pour considérer que 2 individus sont d'espèces différentes. Et ça malheureusement c'est pas vraiment déterminé.
Par contre, même si on a accélérer les générations, les microbes n'auraient pas pu évoluer autrement simplement parce qu'ils n'en tiraient pas d'avantage. C'est multifactoriel, ça dépend de toutes sortes de conditions environnementales.
Citation de Dajack
Tu as tord dans ce que tu dis sur ce qu'est une théorie, mais comme tu admets que tu es un dogmatique, je concède
Ah bh dis moi ce que je devrais penser sur ce qu'est une théorie alors, j'écoute, on est la pour se cultiver après tout