Une connaissance m'a fait l'éloge de cette série.
Topic : « C'est bien Shameless ? »
Bof, j'avais essayé la version UK, pas accroché, je n'ai pas tenté la version US.
Je confonds toujours avec le film Shame de 2011, il est excellent d'ailleurs
Série us ouais, en VO c’est chaud mais tentable sinon la vf est cool
Oui très bonne série, les deux, la version américaine est au dessus tout de même du moins plus "fun" pour la jeunesse.
Citation de LoveStreet
Oui très bonne série, les deux, la version américaine est au dessus tout de même du moins plus "fun" pour la jeunesse.
Chokbar
Je ne te pensais pas aussi dégénéré et J-brained
Citation de Solarius
Chokbar
Je ne te pensais pas aussi dégénéré et J-brained
Je ne sais pas j'ai regardé ça il y a 15 ans j'étais ado, ça passait sur la TNT, rien de J dans la version UK nonobstant.


).