Topic : « C'est bien Shameless ? »

Avatar de Tristent Tristent
Citation de Irina
Intéressant

Les remake sont souvent moins bons, The Office UK est excellent, la version US est moins bonne (et pourtant c'est toujours Ricky Gervais aux manettes mais uniquement conne scénariste/producteur pour les US).
Avatar de Irina Irina
Citation de Onyx
Je confonds toujours avec le film Shame de 2011, il est excellent d'ailleurs

Tu peux me donner ton top 5 de tes films préférés ici ou en MP ? Tu es tellement une gothique raffinée
Avatar de Tristent Tristent
Citation de Onyx
Je confonds toujours avec le film Shame de 2011, il est excellent d'ailleurs

J'ai beaucoup aimé. La scène de regards dans le métro avec la rouquine est terrible.
(P.S : Michael Fassbender est monté comme un mulet :tourne:).
Avatar de Onyx Onyx 😈
Citation de Irina
Tu peux me donner ton top 5 de tes films préférés ici ou en MP ? Tu es tellement une gothique raffinée

Je vais réfléchir à un top oui si tu veux mais j'ai pas de goûts si pointus que ça 😭😭
Avatar de Onyx Onyx 😈
Citation de Tristent
J'ai beaucoup aimé. La scène de regards dans le métro avec la rouquine est reiible.
(P.S : Michael Fassbender est monté comme un mulet :tourne:).

Sous-côté cet acteur
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de LoveStreet
Oui très bonne série, les deux, la version américaine est au dessus tout de même du moins plus "fun" pour la jeunesse.

Chokbar
Je ne te pensais pas aussi dégénéré et J-brained
Avatar de LoveStreet LoveStreet
Citation de Solarius
Chokbar
Je ne te pensais pas aussi dégénéré et J-brained

Je ne sais pas j'ai regardé ça il y a 15 ans j'étais ado, ça passait sur la TNT, rien de J dans la version UK nonobstant.
Liste des sujets