Tristent Posté le 20/06/2026 à 12:24:23 Citation de Onyx Je confonds toujours avec le film Shame de 2011, il est excellent d'ailleurs J'ai beaucoup aimé. La scène de regards dans le métro avec la rouquine est terrible. (P.S : Michael Fassbender est monté comme un mulet ).