Tristent Posté le 20/06/2026 à 12:22:54 Citation de Irina Intéressant Les remake sont souvent moins bons, The Office UK est excellent, la version US est moins bonne (et pourtant c'est toujours Ricky Gervais aux manettes mais uniquement conne scénariste/producteur pour les US).