Retour au sujet

Avatar de Tristent Tristent
Citation de Irina
Intéressant

Les remake sont souvent moins bons, The Office UK est excellent, la version US est moins bonne (et pourtant c'est toujours Ricky Gervais aux manettes mais uniquement conne scénariste/producteur pour les US).