Topic : « Vous utlisez un casque à la salle ? »

Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de Solarius
Quand t’es concentré sur ta série tu n’y fais pas attention :(

Je hais ca , vraiment et plus j'y pense plus ca me sort de l'entrainement car je vois pas pourquoi j'ai a subir cette merde alors que tous le monde à des putains d'écouteurs dans aujourd’hui.

Pourquoi on doit subit le diktat de connasses qui foutent de la zumba à fond pour cope avec le vide de leur existence ?
Je déteste avoir de la musique dans les oreilles ça me nique le focus.
La musique de fond généralement j’OSEF, pendant ma série je suis limite sourd et pendant ma pause je fais les 100 pas dans ma bulle comme un autiste.

J’avais tenter les iPod pro pour la suppression de bruit, ça me fait une sensation très bizarre d’entendre mon cœur et mes pas, par contre effectivement ça marche tres bien voir trop
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Laplanteverte
Ah oui c'est vrais que tu passe tes soirée en boite , t'es déjà bien immunisé aux diktat des putes

C’est surtout que le musique allemande est beaucoup moins bougnoulisée que la musique fronçaise
comment vous faite putain.

No taunt, mais quand tu commences à porter lourd, généralement tes "sonné" après ta série donc ermetique.
Je suis très sensible au bruit, en marchant je n’aime pas avoir de la musique dans les oreilles, même un klaxon me fout le seum.
Par contre à la salle une fois que je suis sur mon top set et que je commence à voir des étoiles le reste j’OSEF
Perso je peux juste pas. Oui quand je fais l'exercie c'est pas génant , mais tout autour c'est juste un enfer

Tente les écouteur qui supprime le bruit mais peut être taxe en avoir d’acheter parce que IMO c’est très chelou comme sensation.

Si tu veux te faire un avis du volume sonore de la mienne (en bonus t’entendra mes petits cris :hap:)
https://streamable.com/g3w92q
Apercite https://streamable.com/g3w92q

Citation de Atlantide
Tente les écouteur qui supprime le bruit mais peut être taxe en avoir d’acheter parce que IMO c’est très chelou comme sensation.
Si tu veux te faire un avis du volume sonore de la mienne (en bonus t’entendra mes petits cris :hap:)
https://streamable.com/g3w92q
Apercite https://streamable.com/g3w92q

ca va encore j'ai l'impression.

belle perf sinon https://i.imgur.com/aJHDMlis.png
Arrêtez d'aller en salle déjà, c'est le temple des golems, cette musique est mérité.

Quelques kettlebells, des haltères, une machine a dips / tractions, et c'est terminé, puis tu fais des centaines de variations au poids de corps, tu seras beaucoup plus souple et adapté à la vie qui plus est, la salle bloque les articulations et tout votre corps.
Citation de LoveStreet
Arrêtez d'aller en salle déjà, c'est le temple des golems, cette musique est mérité.
Quelques kettlebells, des haltères, une machine a dips / tractions, et c'est terminé.

Oui oui sauf que j'ai envie de garder mes coudes dans un état convenable encore quelques années
Citation de LoveStreet
Sauf que c'est l'inverse.

ecoute j'ai testé le pdc => douleur de partout et/ou faire la danseuse étoile sur des centaines de reps. C'est pas pour moi.

J'aime mon confort , j'aime mes poulies pour faire des séries longues et m'échauffer , j'aime adapter le materiel à moi et pas l'inverse.

c'est comme ca.

Et ya trop de golems dehors
C'est vrai qu'une salle de sport fait très usine. Bruit agaçant, machines partout, lumière artificielle.

Tandis que la marche donne une sensation de liberté.
Le problème de la salle c'est que ca te fait travailler des muscles et des mouvements dont tu ne te sers jamais dans la vie, tu ne travailles quasiment jamais la force pure, très peu force de grip (qui est la base de tout) et plein d'autres choses, alors tu grossis et tu prends du muscle certes, mais tu n'es pas adapté aux mouvement du quotidien, tu n'as pas vraiment de force, tu perds en souplesse, en vitesse, en agilité etc.. tu deviens une brique.
C'est terrible en réalité, un corps sain doit être penser tout à fait autrement. Des mouvements artificiels produiront un corps artificiel.
Citation de LoveStreet
Le problème de la salle c'est que ca te fait travailler des muscles et des mouvements dont tu ne te sers jamais dans la vie, tu ne travailles quasiment jamais la force pure, très peu force de grip (qui est la base de tout) et plein d'autres choses, alors tu grossis et tu prends du muscle certes, mais tu n'es pas adapté aux mouvement du quotidien, tu n'as pas vraiment de force, tu perds en souplesse, en vitesse, en agilité etc.. tu deviens une brique.
C'est terrible en réalité, un corps sain doit être penser tout à fait autrement. Des mouvements artificiels produiront un corps artificiel.

Oui, ils sont pas musclés comme les mecs qui font un taf physique
C'est terrible en réalité. Un corps sain doit être pensé tout autrement. Des mouvements artificiels produiront un corps artificiel.

La question n'est pas de savoir comment optimiser son corps. Si elle l'avait été, ta réponse aurait pu être pertinente.

Je ne vais pas m'empêcher de pratiquer un hobby qui me plaît parce que des lambdas l'aiment aussi. Peu importe si ça fait de moi un lambda, un golem ou un PNJ. Je ne me pose pas ce genre de question.

Les seules questions qu'il peut m'arriver de me poser (très occasionnellement) concernant la poursuite d'un hobby, d'un projet ou d'une activité sont : est-ce que cela m'endommage physiquement et/ou mentalement ? Si oui, est-il possible de l'adapter ? Si la réponse est non, alors je me fiche totalement que ce soit optimisé ou élitiste.
Liste des sujets