Retour au sujet

Avatar de Onyx Onyx 😈
Citation de LoveStreet
Le problème de la salle c'est que ca te fait travailler des muscles et des mouvements dont tu ne te sers jamais dans la vie, tu ne travailles quasiment jamais la force pure, très peu force de grip (qui est la base de tout) et plein d'autres choses, alors tu grossis et tu prends du muscle certes, mais tu n'es pas adapté aux mouvement du quotidien, tu n'as pas vraiment de force, tu perds en souplesse, en vitesse, en agilité etc.. tu deviens une brique.
C'est terrible en réalité, un corps sain doit être penser tout à fait autrement. Des mouvements artificiels produiront un corps artificiel.

Oui, ils sont pas musclés comme les mecs qui font un taf physique