Topic : « Pour lutter contre la chaleur, vous êtes team ? »
Team je prends la chaleur en pleine gueule et j'attends, blc.
Citation de LoveStreet
Team je prends la chaleur en pleine gueule et j'attends, blc.
Tel le moine déter qui, assis en tailleur, s'immole par le feu
Citation de NukaCola
Tel le moine déter qui, assis en tailleur, s'immole par le feu
Total buddhist / stoïcian victory.
Il y a ce qui dépend de nous et ce qui ne dépend pas de nous, rien ne sert de s'attarder sur ce qui ne dépend pas de nous.
Citation de LoveStreet
Total buddhist / stoïcian victory.
Il y a ce qui dépend de nous et ce qui ne dépend pas de nous, rien ne sert de s'attarder sur ce qui ne dépend pas de nous.
Ben là tu influes carrément dessus, enfin sur ton corps
Le chaud est plus efficace sur le long / le froid plus satisfaisant
Team PLS.
Je me baigne dans des rivières ou des fleuves persoent 
Auto-édit : Ou la mer sinon

Auto-édit : Ou la mer sinon
Mais c'est chiant y a trop de golems ou de french dreamers 

Citation de MetisFR
Team PLS.



Citation de Tristent
Ventilo.
Pas droit au ventilo en semaine, ni à la clim d'ailleurs, les thés chauds et la douche pas trop rafraichissante c gamechanger en deux jours
Citation de Zenjin3001
Je me baigne dans des rivières ou des fleuves persoent
Auto-édit : Ou la mer sinon
Oui pas mal les ptites rivières avec un courrant rafraichissant. Les balades en forêt aussi sont pas mal, + d'ombre, de fraicheur. Mais en journée off chez toi ?
Citation de NukaCola
Oui pas mal les ptites rivières avec un courrant rafraichissant. Les balades en forêt aussi sont pas mal, + d'ombre, de fraicheur. Mais en journée off chez toi ?
Soit douche glaciale, soit je m'allonge torse nu contre le sol et j'attends que le temps passe en position PLS


Citation de Zenjin3001
Soit douche glaciale, soit je m'allonge torse nu contre le sol et j'attends que le temps passe en position PLS
Arabe en chaleur seche :


Arabe en chaleur humide :


