Retour au sujet

Avatar de Zenjin3001 Zenjin3001
Citation de NukaCola
Oui pas mal les ptites rivières avec un courrant rafraichissant. Les balades en forêt aussi sont pas mal, + d'ombre, de fraicheur. Mais en journée off chez toi ?

Soit douche glaciale, soit je m'allonge torse nu contre le sol et j'attends que le temps passe en position PLS https://image.noelshack.com/minis/2022/13/1/1648439769-renawakaranai-6.png