Citation de MetisFR
Team PLS.



Citation de Tristent
Ventilo.
Pas droit au ventilo en semaine, ni à la clim d'ailleurs, les thés chauds et la douche pas trop rafraichissante c gamechanger en deux jours
Citation de Zenjin3001
Je me baigne dans des rivières ou des fleuves persoent
Auto-édit : Ou la mer sinon
Oui pas mal les ptites rivières avec un courrant rafraichissant. Les balades en forêt aussi sont pas mal, + d'ombre, de fraicheur. Mais en journée off chez toi ?

