Retour au sujet

Avatar de NukaCola NukaCola
Citation de MetisFR
Team PLS.

:rire:

https://image.noelshack.com/minis/2022/24/5/1655501590-ahi-chaud-tison.png https://image.noelshack.com/minis/2018/30/5/1532697349-spirousourire.png

Citation de Tristent
Ventilo. https://image.noelshack.com/minis/2019/26/6/1561774573-caniculed.png

Pas droit au ventilo en semaine, ni à la clim d'ailleurs, les thés chauds et la douche pas trop rafraichissante c gamechanger en deux jours

Citation de Zenjin3001
Je me baigne dans des rivières ou des fleuves persoent :noelok:
Auto-édit : Ou la mer sinon

Oui pas mal les ptites rivières avec un courrant rafraichissant. Les balades en forêt aussi sont pas mal, + d'ombre, de fraicheur. Mais en journée off chez toi ?