Topic : « Une mise à mort pire que »
bah le même mais sur la plage avec la marée montante
Citation de Hisse
bah le même mais sur la plage avec la marée montante
Non mais imagine tomber au fond avec la pression sous marine en plus
J'avoue que c'est sadique , mais la vrais question c'est le risque pour que le corps remonte.
Citation de Corbeaupoilus
Non mais imagine tomber au fond avec la pression sous marine en plus
"T’inquiète bro la mer est magnifique prés de la fausse des Mariannes. "

Se faire étouffer à mort en facesitting par une Allemande fitgirl blonde de 21 ans et 1m82 au gros cul
Citation de 14huithuit
Je pense sincèrement que le supplice de l'Aigle est pire.
Sérieux concurrent pour le top 1 même.

Citation de Solarius
Se faire étouffer à mort en facesitting par une Allemande fitgirl blonde de 21 ans et 1m82 au gros cul
Horrible j'espère que le Mossad ne va jamais me torturer comme ça j'ai peur
Citation de Corbeaupoilus
D'être attaché à un poid. Au milieu de la mer et être jeté.
T imagine tu coules 2metres par secondes
La pression qui te détruit. Le vide du fond de l ocean. Le stress etc.
Terrifiant
La noyade avec les tympans explosé à 250m de profondeur dans le noir complet
Ca s'appelle les crevettes Bigeard (tape dans gogole si tu ne connais pas).

Citation de Laplanteverte
En vrais je me suis toujours dit que si un jour je devais me débarrasser de quelqu’un (hypothétiquement) , être pote avec un marin pécheur serait un excellent début.
Jusqu'au moment où la poulice remarqueras que tu n'étais pas chez toi de 1h à 7h du matin et qu'ils t'ont remarqués conduire avec un coffre plein en direction de la marina la plus proche et prendre un bateau de pêcheur à une heure où un bateau n'est pas censé être en mer.

Citation de Tristent
Ca s'appelle les crevettes Bigeard (tape dans gogole su tu ne connais pas).
"which often failed to sink properly and washed up on beaches, became known as crevettes Bigeard."
Ooooh , peut être avec plomb alors
Citation de 14huithuit
Jusqu'au moment où la poulice remarqueras que tu n'étais pas chez toi de 1h à 7h du matin et qu'ils t'ont remarqués conduire avec un coffre plein en direction de la marina la plus proche et prendre un bateau de pêcheur à une heure où un bateau n'est pas censé être en mer.
j'avoue que c'est très téléphoné à la seconde ou des soupcons se porte sur toi.

Mais bon quoi qu'il il n'y pas de scénario ou si je devais faire cette connerie je ne serais pas immédiatement soupçonné .

Imagine le pére de Lyhanna qui prend des cours de permis bateau maintenant , ce serait extrêmement sus.

Citation de 14huithuit
Horrible j'espère que le Mossad ne va jamais me torturer comme ça j'ai peur
T’imagines le cauchemar

j'avoue que c'est très téléphoné à la seconde ou des soupcons se porte sur toi.
Mais bon quoi qu'il il n'y pas de scénario ou si je devais faire cette connerie je ne serais pas immédiatement soupçonné .
Imagine le pére de Lyhanna qui prend des cours de permis bateau maintenant , ce serait extrêmement sus.
S'inscrire à un stand de tir.

Citation de 14huithuit
S'inscrire à un stand de tir.
Est ce vraiment nécessaire de se rencarder à la FFT sachant ce qui vas arriver ?

Est ce vraiment nécessaire de se rencarder à la FFT sachant ce qui vas arriver ?
"Bonjour FFTir je souhaite m'entrainer au fusil d'assaut 5.56 et à plus de 100m de distance sinon le tir auto est autorisé ahi ?"